• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri présentera The Voice Kids

Karine Ferri présentera The Voice Kids
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview à TV Mag – Le Figaro, Karine Ferri revient sur la saison en cours de The Voice. L’animatrice annonce également qu’elle présentera The Voice Kids à la rentrée et qu’elle n’a jamais été contactée pour animer la prochaine saison de Secret Story.

Karine Ferri se livre dans une interview à TV Mag - Le Figaro, et l’animatrice fait le point sur son avenir, en confirmant notamment qu’elle serait bien à la présentation de The Voice Kids à la rentrée prochaine. « Je suis toujours dans Les 30 Histoires, sur TMC, et dans Le Grand Bêtisier, fin mai, sur TF1. Peut-être aussi lors d'une seconde édition de Tout pour la musique, avec Nikos. Et, à la rentrée, je présenterai The Voice Kids, qui s'adressera aux artistes âgés de 6 à 15 ans. Il y aura cinq émissions avec Jenifer, Garou et Louis Bertignac comme jurés », déclare-t-elle. Karine Ferri dévoile également qu’elle n’a jamais été contactée pour présenter la huitième saison de Secret Story : « On ne m'a jamais contactée pour remplacer Benjamin Castaldi. Personne d'autre, d'ailleurs! J'ai appris cela par les médias. Moi, ce que j'aime, ce sont les programmes musicaux, et Secret Story, c'est son émission! De toute façon, l'été, je le passe toujours en famille. »

« MIKA A APPORTÉ DE LA FRAÎCHEUR »

Karine Ferri a également évoqué la saison en cours de The Voice. Et si l’animatrice est incapable de pronostiquer le nom du vainqueur – « il y aura des surprises » - elle se félicite de l’arrivée de Mika dans le jury : « Il a apporté une fraîcheur, une autre manière de voir les talents. Et il a une oreille incroyablement juste ! » Karine Ferri a une nouvelle fois couvert Nikos Aliagas de compliments : « Nikos est un bon professeur, un ami, un frère... Nous avons les mêmes valeurs spirituelles et humaines. C'est quelqu'un de très profond qui parraine désormais l'association Grégory-Lemarchal, pour laquelle je vais participer à la course des Héros, le 22 juin prochain. Grâce à lui, l'association a rejoint aussi le Global Gift Gala, qui sera présidé par Eva Longoria. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails