• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri : sa jolie déclaration d’amour à Yoann Gourcuff et à son fils

Karine Ferri : sa jolie déclaration d’amour à Yoann Gourcuff et à son fils
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que Karine Ferri partage la vie de joueur de football Yoann Gourcuff, la jeune femme est partie vivre en Bretagne, pour le rejoindre. Maman d’un petit Maël né il y a un an, l’animatrice de 35 ans s’est confiée à Télé Star sur sa nouvelle vie. Non Stop People vous en dit plus.

Très amoureuse du footballeur Yoann Gourcuff, l’animatrice de The Voice Karine Ferri n’a pas hésité à mettre sa vie parisienne de côté afin de le rejoindre en Bretagne, là où il vit. Depuis un an, le joli couple est parent d’un petit garçon prénommé Maël, et la jolie jeune femme de 35 ans a expliqué pour Télé Star les dispositions qu’elle a prises pour organiser sa vie professionnelle et sa vie de jeune maman : "J'arriverai le vendredi matin afin de préparer l'émission avec les équipes et je repartirai le dimanche matin. Je ne m'absenterai que deux nuits par semaine. Tout est sous contrôle ! Je ne pars jamais longtemps". Totalement in-love de son petit Maël, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars est totalement épanouie depuis l’arrivée de son petit garçon : "Devenir maman change beaucoup de choses. Et on voit la vie différemment".

"J’ai trouvé mon équilibre"

Et Karine Ferri ne tarit pas d’éloges sur son compagnon, Yoann Gourcuff, qui a réussi à lui faire oublier sa tristesse à la suite du décès de son ex, Grégory Lemarchal : "Quand on aime quelqu'un, on le suit et tout se fait naturellement. Et puis c'est agréable de couper un peu avec le rythme parisien. En Bretagne, j'ai trouvé mon équilibre avec ma famille. Et eux aussi ont l'air plutôt ravis et heureux de la manière dont nous menons les choses. Tout le monde est content et c'est formidable".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails