• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri se dévoile en maillot de bain sur Instagram, ses fans conquis

Karine Ferri se dévoile en maillot de bain sur Instagram, ses fans conquis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur ses réseaux, Karine Ferri partage son quotidien. Ainsi, le 16 juin dernier, l'animatrice de TF1 rendait hommage à son papa pour la fête des Pères avec un cliché sur lequel elle s'affichait tout sourire à ses côtés. Plus récemment, la femme de Yoann Gourcuff s'est dévoilée en maillot de bain. Un cliché qui a fait réagir ses abonnés sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le 8 juin dernier, Karine Ferri s'unissait à Yoann Gourcuff, son compagnon depuis huit ans et père de ses deux enfants, Maël et Claudia. La cérémonie a été organisée dans le village de la Motte, dans le Var. Nos confrères de Var-Matin avaient été les premiers à dévoiler une photo officielle des mariés. L'occasion de découvrir la magnifique robe de mariée de l'animatrice, prochainement de retour sur TF1 dans la sixième saison de "The Voice Kids". Côté invité(e)s, Nikos Aliagas manquait à l'appel et pour cause : le présentateur de "50 minutes inside" se trouvait au lancement du vernissage de son exposition "Des racines et des hommes", à trois heures de route du Var. Après ces trois jours de festivités, Karine Ferri a repris le travail. La semaine dernière, elle a tourné avec Christophe Beaugrand "Le Grand Bêtisier de l'été" sur une péniche, à Paris. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée par TF1.

"Vous êtes une superbe maman"

En début de semaine, Karine Ferri s'est dévoilée sur Instagram dans un maillot de bain de la marque "Orza" (voir ci-dessous). Une tenue qu'elle a accessoirisée de jolis bracelets, d'un chapeau et de lunettes. En commentaires de la photo, ses abonnés n'ont pas manqué de la complimenter. "Vous êtes une superbe maman", a posté l'un d'entre eux. "Une femme et maman tellement canon ! Wouah", a posté un autre.

Karine Ferri est devenue maman en avril 2016 en donnant naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Maël. Deux ans plus tard, elle mettait au monde une petite fille prénommée Claudia. En février dernier, l'animatrice se confiait à Télé Star. "J'ai trouvé le bon équilibre entre ma vie de famille et ma vie professionnelle. C'est le lot de toutes les mamans", expliquait-elle. Et de conclure : "Je suis très heureuse".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

. : @orza_luxury_swimwear_paris .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

23 Juin 2019 à 4 :39 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm mariée ? La photo qui interpelle ses fans https://t.co/LEb9epe4LR https://t.co/mBvqrThmlm
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Programme de la darka 🎉 #BonAnnivBaba 😅 @cedriccizaire 🎁 Jeu des boiboites 😋 La question coquine 😅 La boîte à pouc… https://t.co/BwBzWatC4v
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #JeuConcours spécial #FIFA20 🎮 : RT + Follow @TPMP et @Micromania_FR pour tenter de gagner un pack console + jeu #FIFA20 en édit…
    Détails