• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri sexy en décolleté sur la plage, le cliché hot de ses vacances

Karine Ferri sexy en décolleté sur la plage, le cliché hot de ses vacances
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d'entamer une rentrée qui s'annonce chargée - notamment avec le retour de "Danse avec les stars" sur TF1 - Karine Ferri profite de ses vacances pour décompresser. C'est en famille qu'elle a posé ses valises dans un lieu tenu secret. Sur Instagram, elle s'est dévoilée sexy en maillot de bain, laissant entrevoir son décolleté. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois ont été riches en émotions pour la belle Karine Ferri. Le 8 juin dernier, elle se mariait avec Yoann Gourcuff, son compagnon depuis huit ans et père de ses deux enfants, Maël et Claudia. Les deux amoureux avaient convié leurs proches dans le village de la Motte, dans le Var. Nos confrères de Var-Matin avaient été les premiers à dévoiler une photo officielle des mariés. L'occasion de découvrir la somptueuse robe de mariée de l'animatrice, bientôt de retour dans la dixième saison de "Danse avec les stars". En juillet 2018, elle s'était confiée à Télé 7 jours sur le mariage dans le cadre de la promotion de son émission "Les plus belles mariées". "Je trouve cela très beau d'unir sa vie à la personne que l'on aime. Même si aujourd'hui, les coutumes se perdent un peu, je reste pour ma part assez traditionnelle. Avec les baptêmes, les mariages sont les plus jolies fêtes d'une vie".

"Très joli corps..."

Avant de reprendre le chemin des tournages, Karine Ferri profite de son été au soleil. En juin dernier déjà, elle s'était dévoilée en maillot de bain, une tenue qu'elle avait accessoirisée de jolis bracelets, d'un chapeau et de lunettes. Lundi 29 juillet 2019, l'animatrice a posté un nouveau cliché sur sa page Instagram. C'est à la plage qu'elle a passé un bon moment, arborant un maillot de bain très sexy qui met son décolleté en valeur. Les internautes n'ont pas manqué de réagir et de la complimenter sur son physique. "J'adore cette photo, tu es magnifique", a écrit un internaute. "Très belle femme, joli corps, beau bronzage... Comment ne pas craquer", a poursuivi un autre. Dans la légende de sa photo, Karine Ferri a précisé qu'elle passait ses vacances en famille. L'occasion pour l'animatrice de profiter des siens et de souffler avant la rentrée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Shakira @shakira
    RT @SonyMusicLatin: "Me gusta eso que me dices, pero sé que son excusas". 🎶 ¡Escucha el nuevo sencillo de @shakira y @Anuel_2bleA, #MeGusta…
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 📺 #TheVoice 2020 : À quoi s’attendre avec cette nouvelle saison❓ ➡️ Coachs,… https://t.co/8tUMeXKUXC
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Laly Meignan (Les Mystères de l'amour) : son étonnante relation avec Hélène Rollès https://t.co/41QcSndbOG https://t.co/TjJWp6ldpC
    Détails