• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri sexy en mini-short sur Instagram, elle dévoile ses fines jambes !

Karine Ferri sexy en mini-short sur Instagram, elle dévoile ses fines jambes !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’été n’est pas terminé pour certaines stars ! Karine Ferri a par exemple décidé de prolonger la période estivale sans oublier d’en faire profiter ses nombreux fans. Sur Instagram, la jolie animatrice de "The Voice" sur TF1 a partagé une photographie où elle s’affiche en mini-short. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans l’émission de télé-réalité "Le Bachelor", Karine Ferri a parcouru un grand bout de chemin dans sa vie professionnelle. La jolie brune est désormais l’un des visages phares du groupe TF1. Sur la Une, Karine Ferri co-anime "The Voice", versions pour adultes et enfants, avec Nikos Aliagas. Un rôle qu’elle prend très à cœur. "J’essaie surtout de les accompagner et de tenir un discours ultra positif. The Voice Kids doit rester une aventure extraordinaire. Il ne faut surtout pas les brusquer. Parfois je me dis que c’est mon fils qui pourrait être à leur place, mais je ne me laisse pas déborder par les émotions. Je ne leur serais pas d’une grande utilité si je m’effondrais", confiait Karine Ferri au magazine hebdomadaire "Télé 7 Jours" la semaine dernière.

Karine Ferri sublime et rayonnante

Et si tout sourit à Karine Ferri sur le plan professionnel, il en va de même côté personnel. Pacsée à Yoann Gourcuff depuis quelques mois, Karine Ferri est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Maël. Si son emploi du temps chargé l’accapare beaucoup, Karine Ferri n’oublie pas de s’accorder quelques moments de répits qu’elle consacre à son fils et son célèbre compagnon. D’ailleurs, l’été n’est pas terminé pour Karine Ferri qui a décidé de se reposer encore un peu avant de reprendre ses activités. Et c’est sous le soleil de Saint-Raphaël, dans le sud de la France près de Saint-Tropez, que Karine Ferri prend du bon temps, comme en témoigne sa dernière photo publiée sur Instagram. Karine Ferri prend la pose, vêtue d’un mini-short et d’un haut blanc, dévoilant ses fines jambes. "Le bonheur c’est le sourire du cœur", écrit-elle en légende.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Damn Lakeisha!!!!! Tasha did you wrong. I really feel for Tommy 💔 @lala I love you!!!!
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @e_THS: Momager knows best. #TrueHollywoodStory https://t.co/qnKlYJrjBi
    Détails