• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri : son fils Maël fête son premier anniversaire, son touchant message sur Twitter !

Karine Ferri : son fils Maël fête son premier anniversaire, son touchant message sur Twitter !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie de Karine Ferri a complètement changé il y a un an. L’animatrice mettait au monde son premier enfant, un garçon baptisé Maël et né de son couple avec le footballeur Yoann Gourcuff. Aujourd’hui est donc un jour spécial pour Karine Ferri, comme elle l’a rappelé sur son compte Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis ce matin, le téléphone de Karine Ferri ne doit pas arrêter de sonner. Et pour cause, ce 6 avril est un jour spécial pour l’animatrice de "The Voice" sur TF1 ! Karine Ferri et son compagnon Yoann Gourcuff fêtent le premier anniversaire de leur fils Maël. Sur Twitter, de nombreux messages ont été adressés au couple. Ce qui a beaucoup ému Karine Ferri. L’ex-candidate du "Bachelor" a alors pris le contrôle de son profil Twitter pour remercier ses followers. "Merci à tous pour vos messages pour l’anniversaire de Maël. Je suis touchée. Il y a 1 an déjà je vivais le plus beau jour de ma vie", a écrit Karine Ferri.

Karine Ferri aux anges

Cela fait donc un an que Karine Ferri a accouché de son premier enfant. Une grande étape pour l’animatrice, en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff depuis plusieurs années. Pour annoncer sa grossesse, Karine Ferri avait pris la pose en couverture du magazine "Paris Match". Dans les pages de l’hebdomadaire, Karine Ferri expliquait à quel point l’arrivée de cet enfant la comblait de bonheur, elle pour qui la vie n’a pas toujours été rose. "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L’annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas… Je n’ai pas peur de dire que j’ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie", avait affirmé Karine Ferri.

L’entourage de l’animatrice s’était réjoui de l’arrivée de Maël. À commencer par les parents de Grégory Lemarchal, l’ex-compagnon de Karine Ferri décédé des suites de la mucoviscidose il y a dix ans. Nikos Aliagas, son acolyte dans "The Voice", avait aussi félicité la jeune maman.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails