• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri sublime en maillot de bain sur Instagram, la toile conquise

Karine Ferri sublime en maillot de bain sur Instagram, la toile conquise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Début juillet, Karine Ferri a fait savoir sur Instagram qu'elle partait en vacances. Et c'est dans le sud de la France que l'animatrice de TF1 a posé ses valises, en compagnie de sa famille. Depuis son arrivée sur son lieu de vacances, la femme de Yoann Gourcuff partage de nombreux clichés. Ce mercredi 12 août, elle a posté une photo où elle prend la pose en maillot de bain.

Pendant le confinement, Karine Ferri n'a pas manqué de déclarer sa flamme à celui qui partage sa vie depuis plusieurs années, Yoann Gourcuff. "Le temps s'est arrêté. J'ai pris le temps de souffler avec mes essentiels, mon carré d'as. Et je n'ai pas vu les mois passer. C'était bien de se retrouver sans contrainte (...) Mon mari m'a donné ce qu'il y a de plus beau sur Terre, nos deux merveilleux enfants. J'ai vécu le mariage dont j'ai toujours rêvé, entourée de tous les gens que j'aime. J'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse. J'aimerais avoir d'autres enfants", disait-elle à Télé Star.

Dans un autre entretien accordé à Télé-Loisirs, l'animatrice de TF1 a fait d'autres confidences sur sa vie de famille, évoquant le lieu qu'elle préfère pour passer ses vacances. "Cela a toujours été très important pour moi de passer mes vacances dans le sud de la France, car j'en suis originaire et toute ma famille vit là", confiait-elle. Et de poursuivre sur sa moitié : "Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné".

Un bronzage parfait

En attendant de la revoir à la rentrée dans différents programmes diffusés sur TF1, Karine Ferri a posé deux mois de vacances. Et sans surprise, c'est dans le sud de la France que l'animatrice a débarqué avec Maël et Claudia - ses deux enfants - et Yoann Gourcuff. L'occasion pour elle de retrouver sa famille, mais aussi de partager de très beaux clichés de ses vacances sur Instagram. Ainsi, l'acolyte de Nikos Aliagas dans "The Voice" a pris la pose sur un yacht. Elle a aussi posté plusieurs photos sur lesquelles elle apparaît en maillot de bain.

Ce mercredi 12 août, Karine Ferri a posté une nouvelle photo d'elle immortalisée à la plage et sur laquelle elle arbore un maillot de bain blanc qui lui va à ravir. L'occasion pour elle d'afficher son parfait bronzage. "Quand ton bronzage est de la même couleur que tes rochers préférés", a-t-elle posté en légende. Sa communauté n'a pas manqué de réagir, la complimentant sur son physique. "Très belle photo, très beau bronzage. Tu te fonds dans le décor. Tu fais 20/25 ans", a posté un internaute. "Sublime", a poursuivi un autre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand ton bronzage est de la même couleur que tes rochers préférés 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

12 Août 2020 à 2 :03 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails