Mardi 16 août, Karine Ferri a dénoncé l’existence d’un faux compte Facebook au nom de Karine Jalabert. Via Twitter, la compagne de Yoann Gourcuff a alors mis en garde ses fans contre ce profil. Non Stop People vous en dit plus.
Karine Ferri victime d’usurpation d’identité, elle dénonce sur Twitter ! (vidéo)

Sur les réseaux sociaux, Karine Ferri partage quelques bribes de son quotidien. Ainsi, dimanche 14 août, à l’occasion de la première journée du championnat de Ligue 1, la jeune maman a posté sur Twitter une photo du stade Allianz Riviera de Nice. L’animatrice était alors présente sur place afin d’apporter son soutien à son chéri Yoann Gourcuff. Puis, mardi 16 août, Karine Ferri a de nouveau posté sur le site de micro-blogging. Seulement, cette fois, pas question d’encourager le milieu de terrain du Stade rennais. La jeune maman du petit Maël a dénoncé un faux compte Facebook au nom de Karine Jalabert.
Karine Ferri met en garde ses fans
Ainsi, Karine Ferri est victime d’usurpation d’identité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas la seule à devoir faire face au revers de la notoriété. En effet, ces derniers jours, d’autres personnalités ont dénoncé ce genre de pratiques. "Mes chéris faites attention il y a un relou qui se fait passer pour moi sur Facebook ! C’est un escroc ! Je vous aime fort", avait alors écrit Cyril Hanouna le 15 août sur Twitter. De son côté, Cristina Cordula a elle aussi dénoncé un faux compte sur Instagram : "Je voudrais vous prévenir qu’un faux compte privé @cordula.c vient d’ouvrir et essaie de vous contacter pour une ‘surprise’. C’est un faux compte !!!".
@MlleBx_Zahra faux compte ! Attention !
— Karine Ferri (@KarineFerri) 16 août 2016
Par L M