• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand aux commandes d'une émission politique, Twitter s'enflamme !

Karine Le Marchand aux commandes d'une émission politique, Twitter s'enflamme !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, mardi 16 février, Nicolas de Tavernost, le président de la chaîne M6, confirmait l’arrivée d’une nouvelle émission politique présentée par Karine Le Marchand. Sans plus attendre, les internautes ont alors réagi sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendre avec l’animatrice de L’amour est dans le pré. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle cartonne aux commandes de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait confié dans les colonnes de Télé 7 Jours avoir d’autres projets professionnels. En effet, l’animatrice de M6 avait révélé être en pleine préparation de son tout premier one-woman-show. "J’ai des textes, mais pas le temps d’assurer deux mois de tournée. J’ai travaillé avec plein de gens, dont Grégoire Dey, l’auteur et metteur en scène de l’humoriste Bérengère Krief. On a avancé mais rien n’est finalisé", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Je suis montée deux fois sur scène avec Bérengère, au Bataclan et à l’Olympia". De là, celle qui révélait les raisons de son silence face à un Lilian Thuram accusé de violence conjugale a estimé qu’il s’agissait là d’une "superbe expérience". "J’avais besoin de rire et de faire rire. Mais je dois avouer que depuis que j’ai rejoint les Grosses Têtes sur RTL, je ressens moins ce besoin", avait-elle ajouté.

Karine Le Marchand pas crédible en animatrice politique ?

Outre ce projet de scène, Karine Le Marchand avait avoué préparer de nouvelles émissions. "Je peux vous dire que j’ai des projets de divertissement avec Thierry Ardisson sur M6, mais aussi de fiction et même d’émission politique", avait alors déclaré celle qui se faisait lyncher après une blague douteuse sur Christine Bravo. Récemment interviewé par TV Mag, Nicolas de Tavernost, le président de M6, a confirmé les propos de l’animatrice. "Effectivement, Karine travaille sur un projet qui serait une nouvelle façon d’aborder la politique. Il y a une nécessité de ‘déspécialiser’ la politique, de la traiter différemment et d’y faire revenir les jeunes", a-t-il révélé, ajoutant : "Nous travaillons aussi sur la manière dont les débats pourraient être conduits". Si Karine Le Marchand -qui racontait ne pas assumer son salaire mirobolant- semble ravie de ce nouveau challenge, Twitter en a jugé autrement. En effet, dès l’annonce du nouveau projet, les internautes se sont enflammés sur le site de micro-blogging, la plupart jugeant l’animatrice de M6 pas crédible. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo) https://t.co/7o7br5JNXI https://t.co/WtDpcZEvnO
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails