• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand capricieuse sur RTL ? Sa réponse cash sur Instagram

Karine Le Marchand capricieuse sur RTL ? Sa réponse cash sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon Jean-Michel Maire, chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8, Karine Le Marchand aurait adressé à la direction de RTL une liste d'exigences longue comme le bras. L'animatrice a répondu à ces accusations dans sa story Instagram. Non Stop People vous donne plus de précisions.

En plus d'être chargée, la rentrée de Karine Le Marchand a été chamboulée par la Covid-19. Nouvelle animatrice de "La France a un incroyable talent", elle a vu le tournage être reporté en raison d'un cas testé positif au sein du jury. Idem pour sa nouvelle émission sur RTL, qu'elle co-anime avec Laurent Baffie. Grande nouveauté de la rentrée, l'émission "On ne répond plus de rien" devait être diffusée chaque samedi. En raison d'un cas positif au coronavirus, le premier enregistrement du programme a été décalé. Alors que cette grande nouveauté de RTL devait être diffusé en hebdomadaire, Karine Le Marchand a finalement annoncé que le programme devenait mensuel. La raison ? L'animatrice serait au bord du burn-out. "Malgré des débuts sur les chapeaux de roue sur RTL, 'On ne répond plus de rien' va passer en mensuel, sans doute le samedi après-midi, parce que je ne m’en sors pas. Il faut dire la vérité. À cause de la Covid, le tournage de 'La France a un incroyable talent' a été reculé, 'L’amour est dans le pré' aussi et avec les montages d’'Opération Renaissance', je n’y arrive pas. Je me sentais un peu partir en travaillant jour et nuit et ce n’était plus possible", a confié l'acolyte de Stéphane Plaza sur Instagram. 

Karine Le Marchand répond à Jean-Michel Maire !

Mais selon Jean-Michel Maire, chroniqueur de "Touche pas à mon poste", les choses ne se seraient pas passées ainsi. Selon ses informations, les "caprices de stars" de Karine Le Marchand seraient la cause de ce changement de grille. "Elle a exigé pour son émission une assistante personnelle pour prendre les coups de téléphone etc... Une programmatrice personnelle parce qu'elle en partage une avec Ophélie Meunier qui fait 'Le Journal inattendu' et elle a les meilleurs invités donc elle se plaignait de ça. Elle voulait qu'il y ait plus de pub sur son émission sur RTL", a révélé Jean-Michel Maire dans TPMP mardi 22 septembre 2020. Des exigences refusées par la direction de RTL. "Elle a claqué la porte. RTL a fait des pieds et des mains pour qu'elle revienne quand même une fois par mois pour sauver la face", a expliqué Jean-Michel Maire. La version du chroniqueur de Cyril Hanouna a été démentie par Isabelle Morini-Bosc, qui officie depuis de longues années sur RTL. Ce mercredi 23 septembre, Karine Le Marchand a répondu à ces accusations dans sa story Instagram. "Venez on lance la rumeur que se mêler de son c** ferait maigrir", a-t-elle posté, reprenant une citation d'un compte humoristique. Une réponse cash !

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    12 Days of Christmas – @KKWFRAGRANCE Day 5: Buy one #KKWxKRIS or Diamond Kim, get second 40% off. Offer ends tonigh… https://t.co/WZBbUmi48c
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    RT @marcefitnessgt: ¡¡Que Guate llegue lejos!! 🇬🇹 Wujuuuu... ¡Latinas arriba! #girlikeme me ayudan con un RT mencionando a @shakira @bep ja…
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    RT @Shakira_Brasil: 📲 @Shakira chegou aos 10 milhões de seguidores no TikTok, contando com mais de 29 milhões de curtidas! → Não deixe de…
    Détails