• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : ce surprenant nouveau projet qu'elle prépare pour M6

Karine Le Marchand : ce surprenant nouveau projet qu'elle prépare pour M6
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de la diffusion de l'émission "Opération Renaissance" ce lundi 11 janvier 2021 sur M6, Karine Le Marchand s'est confiée à Puremédias. L'occasion pour elle de se confier sur ses futurs projets et son désir de réaliser un documentaire sur les braqueurs.

Ce lundi 11 janvier 2021, Karine Le Marchand propose aux téléspectateurs une nouvelle émission baptisée "Opération Renaissance". Un programme axé sur la perte de poids dans lequel neuf femmes et un homme atteints d'obésité morbide ont été suivis par les caméras de la chaîne lors de leur opération de l’estomac. Avant même la diffusion du premier épisode, la célèbre présentatrice a dû se heurter à une vague de critique et à des accusations de grossophobie.

Sûr d'elle, Karine Le Marchand a défendu son programme et vient de se confier sur sa place au sein de la chaîne M6 à nos confrères de Puremédias : "J'ai la chance d'avoir une oreille attentive à M6. C'est un groupe très particulier. Si j'envoie un texto à Nicolas de Tavernost, Thomas Valentin ou Guillaume Charles, dans les dix minutes qui suivent, ils me répondent. Ils sont vraiment au taquet pour de nouveaux projets" a-t-elle déclaré avant de continuer : "C'est la chaîne qui initie le plus de programmes innovants. Parfois, ils peuvent se planter, mais au moins ils essayent. Ensuite, j'ai une clause d'exclusivité avec M6 en tant qu'animatrice. En tant que productrice, j'ai une clause de priorité. Quand j'écris un projet, je leur propose en premier. S'ils n'en veulent pas, je peux le vendre ailleurs. Mais à chaque fois, ils disent oui ! J'aimerais bien quand même travailler sur d'autres chaînes pour voir comment les autres travaillent."

Un nouveau projet qui surprend

Karine Le Marchand s'est également livrée sur ses projets en chantier dans sa société Potiche Productions : "Il y a deux documentaires en préparation, dont un sur des braqueurs. C'est un projet que je porte depuis trois ans. C'est un truc de malade. J'adore ce doc. Ce n'est pas moi qui le réalise. Je n'apparais pas dedans. Pour la première fois, six anciens braqueurs vont parler à visage découvert de leur histoire. Pendant un an, nous les avons travaillés au corps pour les convaincre de parler sans tabou. Nous ne les trahirons pas. Nous les avons vus plusieurs fois, puis ils ont accepté. Ils ont tout donné ! C'est incroyable ! M6 adore ce programme, même si ce sera de la deuxième partie de soirée. Ensuite, j'ai un autre projet, mais il est trop tôt pour en parler. C'est une production qui sera encore sur du long terme..." a-t-elle avoué. 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @CurtisStone: Join me tomorrow for a Cook-Along with me and @selenagomez as she kicks off #SelenaAndChef Season 2 on @hbomax! I taught h…
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to go Live on @tiktok_us with my sis @NickyHilton today Sunday Jan 24th at 4:30pm PT / 7:30pm ET! Comment b… https://t.co/DvqdEGCgGQ
    Détails
  • 24 Jan Shakira @shakira
    RT @fpiesdescalzos: Para reconstruir una educación que sea inclusiva, accesible, equitativa y de calidad necesitamos implicación familiar,…
    Détails