• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand célibataire et "heureuse", elle se confie sur sa vie privée

Karine Le Marchand célibataire  et "heureuse", elle se confie sur sa vie privée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 19 août, M6 diffuse un épisode inédit de "L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" présenté par Karine Le Marchand. L’occasion de revenir sur la situation amoureuse de l'animatrice qui est le cupidon du programme. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce lundi 19 août, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver les agriculteurs – ainsi que certains de leur prétendants –  de la douzième saison de "L’amour est dans le pré" dans "L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?". Pour cette édition très spéciale présentée par Karine Le Marchand, certains feront le point sur leur nouvelle vie familiale, d’autres en profiteront pour livrer quelques confidences sur leur vie sentimentale.

Si certains d’entre eux ont trouvé le grand amour, qu’en est-il pour Karine Le Marchand ? Côté vie privée, entre 2007 et 2013 la présentatrice a été en couple avec l’ancien footballeur Lilian Thuram. Puis en 2018, après plusieurs mois d’idylle avec le rappeur JoeyStarr, la grande amie de Stéphane Plaza avait annoncé leur rupture via son compte Instagram. Depuis, grand nombre de curieux s’interrogent  sur la situation amoureuse de Karine Le Marchand.

"C'est une grande liberté d'être heureuse, seule"

Dans les colonnes de Télé 7 jours, ce 19 août, Karine Le Marchand a accepté de se livrer sur certains aspects de sa vie privée. Si elle aide les agriculteurs à trouver leurs âmes sœurs, la présentatrice est actuellement un cœur à prendre.  "Quand tu n'as pas été épanouie dans ton couple et que tu te retrouves célibataire, tu sais ce que tu ne veux plus", a-t-elle confié à Télé 7 Jours. Si Karine Le Marchand considère qu’être "heureux à deux, c'est la cerise sur le gâteau", pour elle, ce n’est pas forcément une nécessité  pour se sentir bien. "Si tu as la chance de rencontrer quelqu'un avec qui tu partages un amour réciproque, c'est formidable. Mais, pour moi, on peut vivre sans. C'est une grande liberté d'être heureuse, seule", a-t-elle poursuivi. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails