• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand clashe Benoît Hamon : "Il ne veut pas montrer sa femme !"

Karine Le Marchand clashe Benoît Hamon : "Il ne veut pas montrer sa femme !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand aime qu'on joue franc-jeu avec elle, et cela n'a pas été le cas de Benoît Hamon, qui semble l'avoir beaucoup déçue. L'homme politique, qui était partant au départ pour participer à son émission "Une ambition intime", s'est finalement rétracté.

Invitée ce vendredi matin sur le plateau de la Médiasphère de LCI, Karine le Marchand a répondu aux critiques concernant son émission controversée "Une ambition intime". L'animatrice est revenue sur les propos de Benoît Hamon, qui avait expliqué dans l'émission Puchline, sur C8, les raisons pour lesquelles il refusait finalement de participer à l'émission : "Il fait partie des gens qui se présentent à la présidentielle donc je le rencontre, on avance ensemble sur le contenu, il me donne une date, même par écrit. Le lendemain, il se fait inviter dans cette émission sur Canal+ où il dit qu'effectivement, il y songe, mais que comme je pose des conditions sur sa vie privée -mais comme pour tous, on a vu la photo ou le témoignage de toutes les femmes des présidentiels puisqu'elles sont potentiellement des premières Dames- il réfléchit, donc sa position, elle est très claire et je suis d'accord avec", explique Karine Le Marchand, qui avait répondu à ses détracteurs sur Twitter, dans un premier temps.

"Tu dis rien, tu te tais !"

Mais le revirement de position de Benoît Hamon n'a pas été du goût de Karine Le Marchand, dont le salaire a été dévoilé, qui critique sa posture de "parangon de vertu" et explique qu'il a refusé l'émission "parce qu'il ne voulait pas montrer sa femme", ajoutant que celle-ci est responsable chez LVMH des relations politiques du groupe... et qu'elle comprenait sa gêne. "Mais dans ces cas-là tu dis rien, tu te tais !", lance l'animatrice, qui ajoute que Ségolène a tout simplement refusé de parler de sa vie privée actuellement et qu'elle ne lui en tenait pas rigueur, contrairement aux autres politiques qu'elle trouve "hypocrites". 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Hey #Sydney #Australia! 🇦🇺 So excited to be coming back Down Under! I will be doing an Exclusive Meet & Greet for the laun…
    Détails
  • 25 nov GAD @gadelmaleh
    RT @comedynetwork: #ShareTheFunny with @gadelmaleh Saturday on #JFLAllAccess. 9ep on Comedy https://t.co/rMOvwNzbUI
    Détails
  • 25 nov GAD @gadelmaleh
    PARIS!!Ne ratez pas Steven Brody @BrodyismeFriend lundi soir @THEATREdlOEUVRE All in English @OneNightStandFR
    Détails