• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand complice avec Jean-Pierre Pernault, ils s'éclatent en vacances (Photo)

Karine Le Marchand complice avec Jean-Pierre Pernault, ils s'éclatent en vacances (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 7 août, Karine Le Marchand a réalisé de très belles audiences avec le dernier épisode de L’amour est dans le pré, allant même jusqu’à battre TF1. Heureusement, cette nouvelle n’a pas trop énervé son concurrent Jean-Pierre Pernault, puisque les deux animateurs se sont montrés très complices sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Fin 2016, Karine Le Marchand a proposé une toute nouvelle émission politique sur M6, "Une ambition intime". Rapidement, l’animatrice a dû faire face à de nombreuses critiques : "Je suis heureuse d’avoir été intègre et neutre. Les quelques détracteurs ont mis en avant deux choses : le fait que je désacralisais la politique et que je ne parlais pas du programme des candidats. Je savais que ça allait faire du bruit, mais je ne m’attendais pas à ça ! On m’a fait tous ces reproches parce que je ne faisais pas partie du sérail, c’est du snobisme intellectuel. Je ne pensais pas que ce serait un tournant dans ma carrière, alors que ça l’a été. Ça m’a permis de m’affirmer en tant que productrice et de mener à bien un projet quasiment impossible. C’est une très grande satisfaction", a confié Karine Le Marchand dans TV Mag en juin dernier.

"J’ai battu TF1 hier"

Depuis quelques semaines, c’est avec "L’amour est dans le pré" que Karine Le Marchand a fait son retour sur M6. Et l’émission cartonne tous les lundis soir. Ce 7 août, L’amour est dans le pré a même battu TF1 avec ses audiences. Et pour célébrer cette petite victoire, Karine Le Marchand a dévoilé un cliché étonnant sur son compte Twitter sur lequel elle pose avec Jean-Pierre Pernault, figure emblématique de TF1 : "J'ai battu TF1 hier...la concurrence ne m'en veut pas", a écrit l’animatrice en légende du cliché, alors que Jean-Pierre Pernault se venge en tentant de l’étrangler.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails