• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand critiquée pour ses blagues, elle répond aux détracteurs

Karine Le Marchand critiquée pour ses blagues, elle répond aux détracteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pétillante à l'écran comme à la ville, Karine Le Marchand fait toujours preuve d'humour… et s'attire parfois les critiques. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours, l'animatrice s'affirme et ne compte pas se laisser abattre. Non Stop People vous en dit plus.

Sur M6, Karine Le Marchand crève l'écran aux commandes de "L'amour est dans le pré". Et alors que la présentatrice s'apprête à rempiler pour une quatorzième saison dès la rentrée, elle a récemment été la cible de nombreuses critiques. Après Olivier Delacroix qui doutait de sa sincérité dans son émission, l'animatrice de 51 ans a de nouveau été fustigée, cette fois pour son humour. En effet, certains jugent les farces de la grande amie de Stéphane Plaza trop grivoises. Dans une interview récemment accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, Karine Le Marchand a répondu aux critiques sur son sens de l'humour…

Karine Le Marchand se rebiffe

… Et ne compte pas se laisser abattre. "Toute ma famille a cet humour-là. C'est un humour des gens de l'Est de la France. Nous sommes désinhibés", assure-t-elle ainsi. Avant de poursuivre, en poussant un énorme coup de gueule. "Ce n'est pas parce que je fais une blague grivoise que je vais dans le lit du premier venu. Et quand bien même j'aurais une vie dissolue, cela ne regarde personne. Nous, les femmes, avons les mêmes droits que les hommes, la même liberté de faire certaines blagues. Il faut que nous nous affirmions", vocifère ainsi Karine Le Marchand. Suite à cette prise de position féministe, l'ex-compagne de JoeyStarr – qui s'est aussi confiée sur son célibat – prévient fermement ses détracteurs. "Ceux qui ne m'aiment pas vont passer une très mauvaise année, car j'ai plein de projets", promet la principale concernée. Karine Le Marchand, une femme qui s'affirme.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails