• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand défend Nicolas Sakorzy, Cyril Hanouna se moque d’elle dans TPMP

Karine Le Marchand défend Nicolas Sakorzy, Cyril Hanouna se moque d’elle dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine polémique après sa venue sur le plateau de "Quotidien", Nicolas Sarkozy a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand. Un soutien dont s’est amusé Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 14 septembre. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Depuis son passage dans "Quotidien" sur TMC le 10 septembre 2020, Nicolas Sarkozy est au coeur d’une polémique. Son parallèle entre le mot "singe" et le mot "nègre" alors qu'il déplorait que le roman d'Agatha Christie "Dix petits nègres", ait été renommé "Ils étaient dix", a provoqué l'indignation de nombreux internautes et d'une partie de la classe politique. "Cette volonté des élites qui se pincent le nez, qui sont comme les singes qui n'écoutent plus personne. Je ne sais plus, on a le droit de dire  singe ? Parce qu'on n'a plus le droit de dire les… On dit quoi maintenant 'Les Dix Petits Soldats' maintenant c'est ça?", a lâché l’ancien président de la République. Invitée dans "C à vous" sur France 5 le lendemain, Karine Le Marchand a pris la défense de Nicolas Sarkozy. "Je ne suis pas d’accord avec tout ça. Je pense que les polémiques prennent trop de place dans la communication et empêchent le fond des pensées. Nicolas Sarkozy, vous pouvez lui reprocher ce que vous voulez, il n’est pas raciste", a lancé la nouvelle animatrice de "La France a un incroyable talent".

"Elle n’est pas folle la Karine Le Marchand !"

Pour Cyril Hanouna, les propos de Karine Le Marchand ne sont pas le fruit du hasard. Pour cause, Karine Le Marchand a récemment posé aux côtés de Nicolas Sarkozy sur son compte Instagram, annonçant à demi-mots qu’il ferait partie des invités de la prochaine saison d’"Ambition Intime". "Forcément, elle veut l’inviter dans son émission donc elle s’est dit : ‘Je vais me flinguer l’émission, je vais quand même défendre Nicolas Sarkozy !’ Elle n’est pas folle la Karine Le Marchand !", a estimé Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" ce lundi 14 septembre. "On n’en attendait pas moins de Karine Le Marchand", a-t-il conclu.

Un extrait à visionner en cliquant sur ce lien.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Are you tuning in to my live set on @Twitch? https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/L9Fph0BNWK
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Live now on @Twitch https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/sFaEWM02y3
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails