• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères

Karine Le Marchand dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fête des Mères semble avoir donné des idées à Karine Le Marchand. Très discrète concernant sa vie privée, l’animatrice de M6 a dévoilé il y a quelques heures sur Instagram une photo de sa fille Alya, née en 2003. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2003, Karine Le Marchand est maman d’une fille prénommée Alya. Très discrète concernant sa vie de famille, l’animatrice de M6 avait fait des confidences dans les colonnes de Gala en 2015, en se livrant sur son inquiétude de voir sa fille être harcelée : "Toutes les femmes ont été harcelées sexuellement au moins une fois dans leur vie, j'ai donc la certitude que ça lui arrivera. Et ça, c'est horrible pour une maman. C'est compliqué de lui donner confiance en les hommes tout en la mettant en garde contre les dangers potentiels qu'elle pourrait rencontrer. Elle arrive à un âge où elle peut devenir une proie potentielle".

"Il y a presque 16 ans, je devenais maman"

Et alors qu’elle n’avait jamais dévoilé le visage de sa fille sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand a profité de la fête des Mères ce dimanche 27 mai pour poster une photo rare de sa fille sur laquelle elle pose avec Alya : "Il y a presque 16 ans, je devenais maman… Ma vie qui fait sens… Voilà la petite bonne femme de ma vie. Depuis le CM2, plus de dessins à paillettes, de boîtes d’allumettes en aluminium, de colliers de nouilles, de poèmes de 6 lignes qui finissent par “Maman je t’aime”. On devrait obliger les gosses à fabriquer des cadeaux manuels jusqu’en terminale ! Ça lui foutrait la honte, mais je serais heureuse et je verserais ma larme… comme d’habitude quand elle me regarde avec amour".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Patriiiiiiiick ! Live ❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #GiletJaunes : Trouvez-vous sincères les excuses de Franck Dubosc dans #TPMP ?
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @RealestHotFire: La fouine un jour t'oublieras les meufs bien, tu voudras les meufs bonnes https://t.co/t8T3L2QbLT
    Détails