• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand dézinguée par Lola Marois, les raisons dévoilées

Karine Le Marchand dézinguée par Lola Marois, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Lola Marois a poussé un énorme coup de gueule sur Twitter. Très remontée, la femme de Jean-Marie Bigard s’en est ouvertement prise à Karine Le Marchand. Elle a expliqué son tweet mardi soir à nos confrères de Public.fr. Non Stop People vous dit tout.

Lundi soir, Lola Marois a surpris tout le monde. Sur Twitter, la femme de Jean-Marie Bigard a littéralement dézingué Karine Le Marchand, sans prendre de pincettes : "Je ne serais plus Lola si je ne disais pas ce que je pense" débutait alors la comédienne de "Plus Belle La Vie", "Je hais, j’exècre,  je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine, condescendante, snob, et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle interviewe... juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance ! Fait! Ouf!!!". Des propos qui ont surpris bon nombre d’internautes, d’autant que Lola Marois n’expliquait à aucun moment la raison de cette "haine" sans limite qu’elle semble vouer à Karine Le Marchand.

"Je trouve que c'est une femme condescendante"

Si l’animatrice de "L’amour est dans le pré" n’a pas encore réagi à ce tweet, Lola Marois a choisi, elle, de s’expliquer au micro de nos confrères de Public.fr. Cette haine, cela fait déjà plusieurs mois que la femme de Jean-Marie Bigard la rumine : Il y a quelques mois, c'était mon anniversaire, et elle est venue parce qu'elle était avec un ami à moi. Elle a eu une attitude très arrogante, très insolente, elle m'a regardé de haut comme si j'étais une petite fille, comme si on ne jouait pas dans la même cour. Elle est venue à MA fête sans même me dire bonsoir, elle m'a complètement dénigrée, elle est partie au bout d'un quart d'heure, et mon ami avec elle, donc j'ai une dent contre elle" a expliqué Lola Marois. En guise de conclusion, la jolie blonde en a même remis une couche après avoir dénoncé le "snobisme élitiste parisien à deux balles" de Karine Le Marchand : "C'est une personne qui pour moi n'a pas l'éducation, les bonnes manières qu'elle vend à la télévision. Même la manière dont elle gère ses interviews, je trouve que c'est une femme condescendante".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails