• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand en deuil, elle se dévoile enfant sur Instagram (Photo)

Karine Le Marchand en deuil, elle se dévoile enfant sur Instagram (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand a décidé de rendre hommage à sa grand-mère décédée il y 12 ans. Sur Instagram, elle poste une photo d’elle enfant et les fans s’attendrissent devant un tel cliché. Non Stop People vous dévoile la mignonne photo.

Karine Le Marchand a fini en beauté sa deuxième saison de "L’Amour est dans le pré". Les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux à suivre les histoires d’amour des agriculteurs et tous se passionnent pour les couples qui se créent à l’écran. Même si la saison de cette émission est terminée, les téléspectateurs vont prochainement la retrouver à l’écran. Karine Le Marchand va revenir sur M6 avec une seconde saison de "Une ambition intime". Un programme qui avait suscité de nombreuses contestations dans la presse. Le premier numéro sera consacré à un humoriste bien connu des Français et les premières images de Franck Dubosc et Karine Le Marchand commencent à être dévoilées. Non Stop People attend le retour de l’émission avec impatience.

Le tendre hommage de Karine Le Marchand

En ce 19 octobre, Karine Le Marchand est en deuil. Sur son compte Instagram, la célèbre animatrice poste une tendre photo de son enfance. Sur le cliché, il est possible de reconnaître les traits de Karine Le Marchand même si elle n’est qu’un bébé. Cette photo a été prise par sa grand-mère, qui a aujourd’hui disparu depuis 12 ans. L’animatrice tient donc à rendre hommage à cette femme qui a semblé être très importante dans sa vie. En commentaire, les internautes s’attendrissent face à un tel cliché. La star tient à être proche de ses fans et elle n’hésite pas à dévoiler les coulisses de ses émissions. Il y a quelques semaines, elle faisait découvrir le candidat sexy de la 13e saison de "L’Amour est dans le pré".

 

#TBT premier shooting photo en studio avec ma mamie. J'étais sa princesse. #12ansQuElleMeManque 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

19 Oct. 2017 à 4h16 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dugarry : ses propos sur Antoine Griezmann choquent la Toile https://t.co/vCw1XNinzx https://t.co/EAlLDnHjFY
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Faustine Bollaert maman : une rare vidéo de ses enfants dévoilée https://t.co/WCo7Afv9SQ https://t.co/wchpYVc8W2
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour jugé pour provocation à la haine raciale : 10 000 euros d’amende requis https://t.co/TgN09sDJBa https://t.co/YOSHsckKDQ
    Détails