• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand en one woman show

Karine Le Marchand en one woman show
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si vous aimez Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré, alors réjouissez-vous, car la belle présentatrice prépare actuellement un spectacle. Une vraie touche à tout cette Karine.

Elle est pétillante, belle et elle est devenue un véritable Cupidon ambulant pour les agriculteurs en manque de sensations fortes, Karine Le Marchand est une véritable star du petit écran. Mais si l’ancienne présentatrice des Maternelles cartonne à la télévision, elle rêve de s’investir dans de nouveaux projets. Invitée ce samedi (8 mars 2014) sur le plateau du Tube de Canal+, la belle a annoncé en direct à Daphné Bürki qu’elle était en train d’écrire son premier spectacle inspiré de son livre, L’amour est tout près.

« C’est un scoop, je suis en train d’écrire un spectacle à partir de ce livre… Je ne l’ai dit à personne », a confié Karine Le Marchand à une Daphné Bürki très étonnée. Et quand la présentatrice du Tube lui a demandé s’il s’agira d’un one-woman show, la star de L’amour est dans le pré, lui a répondu : « Pas que, avec tous les humoristes que j’aime ». Et de conclure : « Maintenant je m’autorise à faire tout ce que j’osais pas. Je suis dans une période de ma vie où c’est plus facile, où j’ai retrouvé une liberté de penser ».

Karine, Lilian, et l’amour

Evidemment, Karine Le Marchand ne pouvait pas quitter le plateau du Tube sans parler d’amoooouuuur. La jeune femme a en effet évoqué son livre, expliquant quelle genre d’amoureuse elle était avant : « J’aimais bien m’occuper des garçons qui n’allaient pas bien et je pensais que j’allais les changer. J’aimais bien les tocards et les losers ».

« J’ai compris qu’on ne change pas les gens et qu’il vaut mieux prendre directement celui qui nous convient plutôt que de prendre quelqu’un à l’extrême opposé et d’essayer de le faire aller vers un autre chemin », a-t-elle ensuite souligné.

Quant à sa relation avec Lilian Thuram qui s’est terminée dramatiquement il y a quelques mois, Karine Le Marchand explique simplement : « J’ai été exposée médiatiquement pour des choses qui ne m’intéressaient pas l’année dernière, et je pense que ça m’a à la fois fracassé, et à la fois permis de renaître ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails