• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand en vacances : Pourquoi elle est pressée de rentrer

Karine Le Marchand en vacances : Pourquoi elle est pressée de rentrer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une publication Instagram dévoilée ce vendredi 1er novembre, Karine Le Marchand a donné la raison pour laquelle elle a souvent hâte de rentrer de vacances. Non Stop People vous en dit plus.

Karine Le Marchand a beau avoir la chance de s'octroyer quelques jours de repos, elle semble quelque peu incapable de lâcher prise et de profiter pleinement de ses congés. Ce vendredi 1er novembre, l'animatrice emblématique de M6 a publié sur son compte Instagram une photo. Sur cette dernière, la présentatrice phare de "L'amour est dans le pré" prend un malin plaisir à narguer les internautes en dévoilant ses fines jambes hâlées, à une exception près. Alors que l'on peut voir un ciel dégagé et une vue sur la mer azur en arrière-plan, la légende de la publication a de quoi détonner. Pas vraiment en adéquation avec le paysage idyllique qui se trouve en face d'elle, celle-ci révèle les préoccupations de Karine Le Marchand.

"Je me pose trop de questions"

"...Encore un peu de calme avant de repartir...", écrit la star de l'émission "Une ambition intime", avant de faire part des quelques questions qui semblent la hanter. "Pourquoi courir toujours à fond ? Pourquoi toujours se mettre et subir la pression ? Comment balayer ce sentiment d’urgence à faire ? Pourquoi nous les femmes cherchons-nous toujours à faire tout parfaitement : être une bonne mère, épouse, amante, travailleuse, amie, maîtresse de maison ?", demande la grande amie de Stéphane Plaza, qui a quelque peu du mal à ne pas se prendre la tête, même lorsqu'elle a quitté le stress urbain et la pollution. "Mon problème en vacances, c’est que je me pose trop de questions...heureusement je rentre demain", conclut l'ex de JoeyStarr, en récoltant le soutien de ses fans en commentaires.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

1 Nov. 2019 à 4 :03 PDT

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh : comment le confinement l'a aidé à se rapprocher de sa mère https://t.co/8RqwJ7xhUp https://t.co/QxlxCKFZOp
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails