• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand et Franck Dubosc dévoilent les premières images d’Une ambition intime (Photos)

Karine Le Marchand et Franck Dubosc dévoilent les premières images d’Une ambition intime (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice de l’Amour est dans le pré revient avec une nouvelle version de son émission ‘’Une ambition intime’’. Cette fois, Karine Le Marchand n’interrogera pas de politiques, mais des acteurs, chanteurs et autres personnalités du monde culturel. Le premier à se lancer est Franck Dubosc. Non Stop People vous en dit plus.

Une Ambition intime va faire son grand retour sur M6. Le programme, dévoilé par la chaîne pendant la campagne présidentielle en 2016, avait reçu un accueil mitigé. Les téléspectateurs, eux, avaient adoré le programme : voir les hommes et femmes politiques qui se destinent à remporter l’Élysée dans un cadre différent avait quelque chose de novateur, d’attrayant. Ainsi, ils ont pu découvrir Alain Juppé, François Bayrou, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Bruno Le Maire, Jean-Luc Mélenchon ou encore Marine Le Pen confortablement installés dans un canapé moelleux, entourés de photos de famille. Et les entendre répondre à des questions plus intimes, plus personnelles – et très loin de leur programme politique. C’est précisément ce point qui a agacé les professionnels et de nombreux téléspectateurs, ainsi qu'Emmanuel Macron. Karine Le Marchand a été vivement attaquée sur son manque de connaissances politiques ainsi que sur sa supposée complaisance avec les candidats.

Gérard Darmon et Philippe Lellouche en invités

Une Ambition intime n’était-il alors qu’un programme destiné à disparaître ? Pas si vite. Si le pendant politique de l’émission n’a pas vraiment fait l’unanimité, le concept a séduit. Ainsi, M6 a décidé de le reconduire cette année, mais avec d’autres invités. Fini les hommes et femmes politiques, place aux artistes, chanteurs, comédiens et personnalités du monde culturel. Le premier à se lancer sera Franck Dubosc. Le comédien, qui a connu un succès fracassant ces dernières années, aura surement de nombreuses anecdotes à raconter sur son parcours. D’autant que, à en croire les premières images diffusées sur Instagram par Karine Le Marchand et Franck Dubosc, l’acteur est venu accompagné de deux de ses amis : Gérard Darmon et Philippe Lelouche. Les trois hommes, ainsi que Karine Le Marchand, ont ainsi pu tourner l’émission dans une luxueuse villa de Saint-Tropez avec piscine à débordement. De quoi mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs en attendant une date de diffusion.

 

 

Ce soir avant de diner#ambitionintime#sainttropez#douceurdevivre#aveclescopains

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) le

8 Sept. 2017 à 11h42 PDT

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Alexandra en "union libre" avec son compagnon, elle se confie https://t.co/Zg6iCxzrKD https://t.co/gxpsc603uW
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Kaamelott le film : Alexandre Astier annonce un nouveau report de la date de sortie https://t.co/WkQPsUb1RU https://t.co/XKDo8zlKuK
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    REGISTER TO VOTE! https://t.co/4ZCKKQLwnA
    Détails