• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand évoque Lilian Thuram : "J’ai eu peur que les gens le croient"

Karine Le Marchand évoque Lilian Thuram : "J’ai eu peur que les gens le croient"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une récente interview accordée à Télé Star, Karine Le Marchand est revenue sur son amitié avec Stéphane Plaza, et comment celui-ci l’a aidée à surmonter l’affaire Lilian Thuram.

En ce moment Karine Le Marchand est sur tous les fronts. Entre L’amour est dans le pré et  la préparation de son premier one-woman show, la belle n’a pas le temps de se reposer. Et ce n’est pas tout puisqu’elle vient de prendre les rênes du nouveau jeu d’M6, Qu’est-ce que je sais vraiment, en compagnie de son acolyte Stéphane Plaza. A l’occasion du lancement du programme, les deux présentateurs et amis ont accepté de répondre à quelques petites questions du magazine Télé Star.  Un entretien qui a permis à Karine Le Marchand de révéler que Stéphane Plaza avait été là pour elle dans des moments difficiles, et plus particulièrement quand l’affaire Lilian Thuram a éclaté à l’automne dernier.

« On a vécu des choses dans notre vie privée qui nous ont permis de tester notre bienveillance et notre écoute », explique l’ancienne présentatrice des Maternelles, avant d’ajouter : « Quand votre ex-conjoint fait tout pour vous blesser et dit publiquement du mal de vous, vous avez peur que les gens le croient ». Il y a peu, Karine Le Marchand avait également révélé à Paris Match : « L'année passée a été violente. La trahison au “Grand Journal” d'une personne que j'ai aimée et l'intrusion dans ma vie privée de la presse people sont sans doute ce qui m'est arrivé de pire (…) La façon dont s’est finie notre histoire m’a fracassée et m’a fait renaître. Avec le recul, cela m’a fait du bien ». Aujourd’hui, la belle brune ne veut plus en parler et préfère laisser « la justice suivre son cours ».

Pour rappel, Karine Le Marchand et Lilian Thuram se sont séparés en septembre dernier. Peu après, la jeune femme avait déposé plainte pour violences conjugales à l’encontre de son ex-compagnon, avant de la retirer une semaine plus tard. Lilian Thuram avait ensuite lu un texto que l’animatrice lui avait envoyé sur le plateau du Grand Journal, affirmant qu’elle avait porté plainte pour lui soutirer de l’argent.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est une nouvelle fois attaquée à Nabilla ! https://t.co/YWvsRz9FAD https://t.co/hK4JBdTGWk
    Détails