• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand fête ses 51 ans : Stéphane Plaza lui adresse un hilarant message

Karine Le Marchand fête ses 51 ans : Stéphane Plaza lui adresse un hilarant message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 16 août, l’animatrice Karine Le Marchand célèbre son 51ème anniversaire. À cette occasion, Stéphane Plaza – l’agent immobilier le plus célèbre du PAF – a tenu à lui adresser un message détonnant d’humour pour le lui souhaiter. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Stéphane Plaza se plait à partager avec ses followers des clichés de son quotidien sur les réseaux sociaux. Entre les photos prises lors de ses voyages ou celles immortalisées à la suite de paris totalement loufoques, l’animateur de 49 ans fait le bonheur de ses abonnés. Ce vendredi 16 août fut une journée spéciale pour Stéphane Plaza. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF a réussi à dépasser la barre des 300.000 abonnés sur Instagram. Très heureux par cette nouvelle consécration, il a tenu à partager la nouvelle avec sa communauté virtuelle : " 300K... Je contemple ce nombre avec reconnaissance, il me ramène à l’essentiel : l’étonnement joyeux (…) Évidemment, ce n’est pas un nombre qui fait de moi un homme heureux, c’est ce qu’il représente : votre Présence", a écrit en légende l’animateur de "Recherche appartement ou maison".

Un message rempli d’amour et d’humour

Dans son post qui a recueilli plus de 6.000 likes en seulement quelques heures,  Stéphane Plaza a également eu une pensée à l’égard de sa consœur Karine Le Marchand. En ce jour, la star de "L’amour est dans le pré" souffle sa 51ème bougie.

Taquin comme à son habitude, la figure emblématique de M6 poursuit son message avec une bonne dose d’humour. "J’ajoute à ce post que ma première pensée de la journée est pour ma grande amie Karine Le Marchand. Car oui, un an de plus aujourd’hui", déclare-t-il avant de poursuivre: "Une ride supplémentaire à peine perceptible, une ride à l’inter fessier, apparemment un peu plus marquée par l’âge (…) mais surtout toujours la même place dans mon cœur. Ton âge avancé ne modifie en rien la grande richesse qui est celle de t’avoir." Il y a fort à parier que sa déclaration a sûrement amusé la principale concernée, qui  lui rendra à coup sûr la pareille très prochainement.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

300K... Je contemple ce nombre avec reconnaissance, il me ramène à l’essentiel : l’étonnement joyeux. Sur terre ce ne sont pas les occasions de s’émerveiller qui manquent, mais les émerveillés. Évidemment, ce n’est pas un nombre qui fait de moi un homme heureux, c’est ce qu’il représente : votre Présence  Si Gandhi nous apprend que la force ne vient pas d’une capacité physique mais d’une volonté indomptable, alors sachez que vous êtes chaque jour à l’origine de cette force et cette volonté qui m’habite. (Pour les capacités physique, encore un peu d’entraînement car vous ne pourrez pas grand chose pour moi ) Merci pour tout  et que la fête continue ! J’ajoute à ce post que ma première pensée de la journée est pour ma grande amie @karine.le.marchand . Car oui, un an de plus aujourd’hui une ride supplémentaire à peine perceptible, une ride à l’interfessier, apparement un peu plus marquée par l’âge.. bon.. mais surtout toujours la même place dans mon cœur . Ton âge avancé ne modifie en rien la grande richesse qui est celle de t’avoir  #contemplation #gratitude #reconnaissance #ensembletoutestpossible #lagardere #m6 #rtl #immobilier #maison #soleil #love

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

15 Août 2019 à 11 :09 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails