• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand homophobe ? Thomas, l'agriculteur, la défend

Karine Le Marchand homophobe ? Thomas, l'agriculteur, la défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand est la cible de vives critiques depuis la diffusion d'un nouvel épisode de l'Amour est dans le pré, sur M6. Accusée d'homophobie, elle vient pourtant d'être défendue par un des agriculteurs concernés. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de l'Amour est dans le pré attendaient avec impatience le retour de leur émission pleine d'amour préférée. M6 a commencé la diffusion de sa nouvelle saison le 20 août dernier et aux commandes, les téléspectateurs ont bien évidemment retrouvé la pétillante Karine Le Marchand. L'animatrice, décidément douée comme personne pour faire parler les agriculteurs, a rechaussé ses bottes en caoutchouc pour partir à la rencontre des quatorze nouveaux coeurs à prendre. Parmi eux, Thomas, à la recherche de l'homme de sa vie. Si la présence d'un agriculteur homosexuel a été saluée par les internautes, l'attitude de Karine Le Marchand vis-à-vis de lui n'a pas été aussi appréciée. Ils sont nombreux à reprocher à l'animatrice d'avoir utilisé le terme "yag" qui possède une connotation péjorative pour désigner les personnes homosexuelles. 

"Il a fallu faire du papier"

Si Karine Le Marchand n'a pas tenu à réagir à ces accusations, elle a toutefois pu compter sur le soutien de Thomas. L'agriculteur assure à TVMag n'avoir pas été "choqué" par les propos de Karine Le Marchand et assure même qu'elle ne lui a jamais manqué de respect au cours de l'émission. "Elle a juste parlé comme tout le monde parle dans la vie, a-t-il expliqué. Pour moi, il n’y avait pas de sujet à polémiques. C’était plutôt un faux sujet clairement. Karine a eu totalement le droit de me parler comme ça, elle ne m’a pas manqué de respect. Jamais dans l’aventure. Il a fallu faire du papier, c’est tout", a-t-il tenu à préciser. Circulez, il n'y a rien à voir. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil P!nk @Pink
    ❤️ #LetTheMusicPlay https://t.co/9DM6o3L9iN
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : ses nouvelles attaques contre la famille royale https://t.co/ecT8A5VXjI https://t.co/UCZ6q0Bhbu
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Le Pen répond violemment aux critiques de Roselyne Bachelot https://t.co/CyRugQMYLi https://t.co/1shOvQTayr
    Détails