• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : "Je vais faire des personnages très, très loin de moi"

Karine Le Marchand : "Je vais faire des personnages très, très loin de moi"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Karine Le Marchand est l’une des figures emblématiques de M6, la belle souhaite se tourner vers la scène et est en pleine préparation de son premier one-woman show.

Les présentateurs télé ont souvent besoin d’un second souffle dans leur carrière. A l’image de Julien Courbet, Sébastien Cauet ou encore Arthur tous, se sont essayés sur scène. Et Karine Le Marchand, la célèbre présentatrice du programme L’amour est dans le pré ne déroge donc pas à la règle.

En mars dernier, la belle métisse déclarait sur le plateau du Tube son projet de one-woman show. Depuis Karine Le Marchand s’est mise au travail, et c’est avec acharnement qu’elle écrit chaque ligne de son futur spectacle.

« J’ai très peur de cette épreuve. »

Récemment interviewée par nos confrères de Buzz Tv du Figaro, Karine Le Marchand revient sur ses premières angoisses.
« J’ai très peur de cette épreuve, même si je l’ai dési­rée. Il faut que je me rassure avec des textes, que je me dise se sera béton. Et après, je vais vrai­ment bosser, bosser, bosser. »

Et bosser Karine Le Marchand n’arrête pas une seconde. En effet fin novembre la jolie présentatrice de M6 a également rejoint la folle équipe des Grosses Têtes sur RTL. Mais cette vie menée tambour battant, semble finalement être un repère pour Karine Le Marchand.

« Je m’épanouis sans angoisse parce que j’ai écrit deux livres, parce que j’ai commencé Les Grosses Têtes, parce que je prépare le spectacle, que je me lance aussi dans la course à pieds… Je ne me dis pas que j’investis tout dans ce travail-là. Et du coup je le vis mieux. » a-t-elle délcarée.

Et c’est en véritable acharnée que Karine Le Marchand travaille sur son futur spectacle. Un one-woman show où, sous les conseils de son acolyte Stéphane Plaza, elle y sera généreuse, naturelle, belle, et brillante comme elle est dans la vie.

« Je vais faire des personnages très très loin de moi. »

Bien que Karine Le Marchand soit déjà connue, c’est avec la plus grande modestie du monde que la belle déclare vouloir commencer par les petites salles.

Mais il faudra encore patienter légèrement, Karine Le Marchand ne sera pas sur scène avant la fin de l’année 2015, voir début 2016.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails