• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand - L'amour est dans le pré : Portraits des 14 candidats

Partager Google+
   / 14  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
  • A-
  • A+

Les lundis 2 et 9 janvier 2017, les 14 portraits des agriculteurs de la prochaine saison de l’émission "L’amour est dans le pré" avaient été diffusés. Le télé-crochet signe sa douzième saison qui, toujours portée par Karine Le Marchand, promet d’être pleine de rebondissements. Non Stop People vous remémore les portraits des quatorze candidats de "L'amour est dans le pré".

Ils ont de 27 à 60 ans, ils sont tous agriculteurs et viennent de toute la France. Malgré leur différence, ils ont tous un point commun : ils cherchent tous l’amour. Pour la douzième année consécutive, M6 joue au Cupidon et aide ces 14 agriculteurs à trouver leur moitié. Pour qu’ils reçoivent le maximum de courriers, la chaîne a diffusé leurs portraits en janvier dernier. Près de 3,4 millions de fidèles ont regardé les portraits des trois femmes et des onze hommes qui ont tenté l’aventure de "L’amour est dans le pré". Les courriers reçus ont été transmis aux principaux concernés et l’aventure va bientôt commencer. Karine Le Marchand, présentatrice vedette de l’émission, a fait savoir en février dernier que le record de réception du courrier avait été atteint. Cette année, les candidats ont pu lire beaucoup plus de lettres de prétendants que les années précédentes. Un début encourageant pour les agriculteurs à la recherche du grand amour.

Une saison 12 mouvementée

Et cette année, l’émission a vu naitre de nombreux couples. Avant même la diffusion du premier épisode de "L'amour est dans le pré", un couple s'est pacsé. "Nous avons sélectionné des personnes qui avaient vraiment besoin de nous. Nous n’avons pris que des gens murs, simples et vrais. On a des coups de foudre, on a des larmes, on a des révélations, on a tout ce que j’aime", a livré Karine Le Marchand. Parmi les candidats, un portrait sort du lot, celui de Patrice, éleveur de vaches et très timide. Dans son portrait, l’homme de 52 ans avoue n’être jamais allé au-delà d’un bisou avec une femme. Domicilié en Pays de la Loire, Patrice est à la recherche d’une femme amoureuse de la nature comme lui. Il n’a pas de critère spécifique, toutes les femmes qui seront conquises par le quinquagénaire seront invitées à lui écrire. Vous le découvrirez ainsi que les autres candidats au cours des émissions de "L’amour est dans le pré", qui commence ce lundi soir sur M6.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve : ces mauvaises habitudes que l'actrice a abandonné après son AVC https://t.co/dvE0bHsEdY https://t.co/aoEFssSmHQ
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Arthur acquiert la filiale française de Sony Pictures Television https://t.co/zh154EL8Xz https://t.co/dqdFJJWKJN
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Hugues Aufray fait des révélations sur sa jalousie https://t.co/pHuUQkpdNZ https://t.co/icYVlzQdUP
    Détails