• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : Le magnifique message de Stéphane Plaza pour ses 50 ans (Photo)

Karine Le Marchand : Le magnifique message de Stéphane Plaza pour ses 50 ans (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 16 août, Karine Le Marchand fête ses 50 ans. Et pour cet anniversaire un peu spécial, l'animatrice de M6 a pu compter sur Stéphane Plaza, qui a dévoilé rapidement sur Instagram un magnifique message à l'attention de son amie. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un jour bien particulier pour Karine Le Marchand en ce jeudi 16 août, puisque l'animatrice de M6 fête ses 50 ans. Et pour cet anniversaire, Karine Le Marchand peut compter sur ses amis pour lui préparer une grande fête, mais pas forcément sur sa mère qui a fait une énorme gaffe il y a quelques semaines. Ainsi, Karine Le Marchand a révélé à ses fans que sa mère avait commis une gaffe : "Quand tes amis te préparent en secret ton anniversaire 'surprise' et que ta mère spoile tout l'air de rien (…) Maman je t'aime, mais qu'est-ce que tu es relou". Et alors que le grand jour pour Karine Le Marchand est enfin arrivé, l'animatrice a pu compter sur son ami Stéphane Plaza qui a été le premier à lui envoyer un message pour ses 50 ans.

"Ma belle et grande amie c'est toi"

Et c'est à minuit que l'animateur de Maison à vendre a dévoilé une véritable déclaration à Karine Le Marchand sur Instagram : "Joyeux anniversaire à mon amie pour la vie. Je ne suis pas avec toi aujourd’hui ma Karine, mais loin des yeux et toujours dans mon coeur. Ma belle et grande amie, c’est toi. Tu as su transformer mes mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables. Merci d’être toujours là. Merci de me tendre ta main quand il faut. Merci d’être cette oreille attentive. Merci de rire chaque jour avec moi. Merci de nourrir mon âme". Et pour accompagner cette déclaration, Stéphane Plaza a publié un montage photo avec un cliché le représentant avec Karine Le Marchand à Roland-Garros, et une seconde photo du sketch d'Ahmed Sylla et Gad Elmaleh qui parodiaient l'émission Une ambition intime.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonne nuit ❤️😘😘
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Christmas Eve ➡ Christmas Day 🤸🏼‍♀🎄 #CozyLittleChristmas https://t.co/LAdQo7Sdds 📸: Nadia Lee Cohen https://t.co/YWGMBKDR1A
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCR1: Watch the full performance of #NothingBreaksLikeAHeart here 👇 https://t.co/W5dH1Mmlqq
    Détails