• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : Les Parisiens et la sexualité ? "Très coincés"

Karine Le Marchand : Les Parisiens et la sexualité ? "Très coincés"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand n’a pas de tabou et elle l’assume totalement. En effet, dans les pages du numéro de Télé 7 jours à paraître ce lundi 25 mai, l’animatrice de L’amour est dans le pré a parlé de son passé de garçon manqué mais aussi de son rapport au sexe à Paris !

A l’écran comme à la vie, Karine Le Marchand s’affiche très nature, un véritable atout séduction. Et pour cause, en plus de plaire aux hommes, l’animatrice de L’amour est dans le pré a déjà conquis bon nombre de téléspectateurs. Mais pas que ! Récemment, la jolie brune apparaissait très complice sur Twitter avec Thierry, le futur marié de la saison 9 du programme. Si aujourd’hui elle s’assume pleinement, Karine Le Marchand a confié avoir rencontré des difficultés à s’affirmer comme femme étant plus jeune.

Dans les pages de Télé 7 jours, qui sortira en kiosques ce lundi 25 mai, l’ex-compagne de Lilian Thuram s’est livrée à cœur ouvert : "Je me soigne", a-t-elle lâché avant d’ajouter : "Je sais m’habiller en fille et je ne me trouve pas moche. J’étais un garçon manqué, cheveux courts. J’étais la bonne pote et cela m’arrangeait", a-t-elle raconté. En bref, elle "se soigne" mais campe tout de même sur ses positions : "La féminité, la séduction, ce n’est pas mon truc", a-t-elle lancé.

"Moi, je suis assez trash, je ne fais pas dans la finesse"

Celle qui racontait ses expériences sexuelles dans les Grosses Têtes au micro de RTL a par ailleurs justifié son parti pris : "Ne susciter que du désir érotique est astreignant". Le sexe étant loin d’être un sujet tabou pour elle, Karine Le Marchand a livré son ressenti quant à la sexualité des Parisiens dans les colonnes de Télé 7 jours. Alors qu’elle pensait s’imprégner de l’ambiance du Moulin Rouge une fois arrivée dans la capitale, l’animatrice de M6 a, semble-t-il, été déçue : "Quand je suis arrivée à Paris, j’ai trouvé les Parisiens très coincés. Pourtant, c’est la capitale des clubs libertins… On y parle assez peu de sexualité", a-t-elle constaté avant de lâcher : "Moi, je suis assez trash. Je ne fais pas dans la finesse".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails