• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand - Lilian Thuram : Bientôt une réconciliation ? Elle répond !

Karine Le Marchand - Lilian Thuram : Bientôt une réconciliation ? Elle répond !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de deux ans après leur séparation, Lilian Thuram et Karine Le Marchand n’en finissent plus de faire polémique. Seulement, invitée dans Salut les terriens ce samedi 13 juin, l’animatrice de L’amour est dans le pré a répondu à Thierry Ardisson qui se demandait si les deux exs envisageaient une trêve.

Entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram, le clash fait rage depuis leur séparation en 2013. En effet, après huit années d’amour, l’animatrice de L’amour est dans le pré avait mis fin à leur relation. La cause ? Celle qui évoquait sa relation difficile avec sa fille, Alya, 12 ans, en pleine crise d’adolescence accusait le footballeur de l’avoir battue. Alors qu’elle avait porté plainte contre son ex-compagnon avant de se rétracter, Karine Le Marchand avait fait face à une véritable tornade médiatique. En effet, alors qu’il était invité sur le plateau du Grand Journal, Lilian Thuram avait de son côté affirmé que le seul but de l’animatrice était de nuire à son image. Des propos formellement démentis par la principale intéressée qui s’était dite "profondément blessée" et "scandalisée".

Le calme après la tempête ? "C'est pas gagné !"

Récemment, alors que l’affaire semblait être passée aux oubliettes, celle qui s’était insurgée suite aux rumeurs quant à la disparition de Guillaume Barbier, l’agriculteur gay de la saison 10 de son émission était revenue sur cette histoire dans les colonnes de Libération. Ainsi, elle avait évoqué les raisons qui l’avaient poussée à s’en remettre à la justice : "Peut-être parce que je n’ai pas eu de frère ni de père, que je ne peux pas casser la figure à un homme, ma seule réponse, c’est la justice", avait-elle lancé.

Ce samedi 13 juin, alors qu’elle était invitée sur le plateau de Salut les terriens, Karine Le Marchand s’est prêtée au jeu de l’interview "Oui, non, peut-être", n’ayant ainsi le droit de ne répondre aux questions de Thierry Ardisson que par ces trois répliques. Misant dans le mille, celui qui s’est fait parodier par Florence Foresti sur le plateau de Canal + a alors interrogé son invitée quant à la possibilité de faire la paix avec Lilian Thuram. Après un long moment d’hésitation, celle qui considérait les parisiens comme "très coincés" sexuellement a alors fini par rétorquer : "Peut-être…" avant d’ajouter : "Mais c’est pas gagné !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Le jour du mariage, elle n'a pas parlé à son père https://t.co/hlBGg52KbJ https://t.co/tDtPJJfmPz
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/HwjNOiMfjM
    Détails