• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : Lilian Thuram relaxé dans le procès en diffamation intenté par l'animatrice

Karine Le Marchand : Lilian Thuram relaxé dans le procès en diffamation intenté par l'animatrice
©maxppp
  • A-
  • A+

En octobre 2013, invité dans "Le Grand Journal" sur Canal +, Lilian Thuram avait réglé ses comptes avec son ex-compagne, Karine Le Marchand, révélant le contenu d'un SMS envoyé par l'animatrice de "L'amour est dans le pré". Ce vendredi 19 février 2016, cette dernière a perdu le procès en diffamation qu'elle avait fait à son ex-compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

En attendant de la revoir aux commandes de la saison 11 de L'amour est dans le pré cet été, Karine Le Marchand travaillerait actuellement sur un projet d'émission politique. Mais aujourd'hui, c'est son ancienne histoire d'amour avec Lilian Thuram qui fait la Une des médias. En 2013, après six ans d'amour, l'animatrice avait confié sur Virgin Radio que l'ex-footballeur et elle s'étaient séparés depuis déjà plusieurs semaines. Quelques jours après, le 4 septembre 2013 précisément, elle déposait plainte pour "violences conjugales" à l'encontre de son ex-compagnon, avant de finalement la retirer. Invité dans "Le Grand Journal" de Canal + le mois suivant, Lilian Thuram s'exprimait pour la première fois sur ses problèmes conjugaux, réglant ses comptes avec son ex-compagne. "Je n'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie. Cette séparation est un peu surréaliste, j'ai été pris dans quelque chose de surréaliste", expliquait-il. "Une femme avec qui je vivais me dit qu'elle veut partir, jusque là il n'y a pas de problème. Elle me fait une demande, une demande de compensation par rapport aux années passées ensemble. J'ai dit non. Elle m'a envoyé un SMS, m'a dit qu'elle allait me détruire, détruire mon image. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 3 au soir elle dépose une plainte et le soir, je suis convoqué par la police".

Des propos diffamatoires

Le papa de Marcus n'avait pas hésité à dévoiler un SMS envoyé par Karine Le Marchand, "dont l'authenticité a été constatée par un huissier" précisait alors nos confrères du site ozap.com : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir au-delà de ce que tu imagines". Ce vendredi, Karine Le Marchand a perdu son procès en diffamation qu'elle avait intenté à Lilian Thuram. Mais l'animatrice a tenu à faire savoir via Twitter que le Tribunal avait toutefois "reconnu que les propos tenus par L.Thuram au Grand Journal étaient diffamatoires" (l'intégralité du texte est à découvrir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire #Alizee ! La chanteuse fête ses 33 ans aujourd'hui. Retour sur sa carrière en vidéo ➡… https://t.co/PMVxrUFXj4
    Détails
  • 21 aoû KATY PERRY @katyperry
    sleeping through the eclipse tomorrow just to be different ok https://t.co/AqZ1LaMdeX
    Détails
  • 21 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/ycSd7FURIW
    Détails