• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand lynchée après une blague polémique sur Twitter, elle s'explique !

Karine Le Marchand lynchée après une blague polémique sur Twitter, elle s'explique !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, Karine Le Marchand a lâché une blague de mauvais goût visant Christine Bravo. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment. Face à la polémique, l’animatrice de L’amour est dans le pré s’est expliquée sur le site de micro-blogging. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 6 février, Laurent Ruquier recevait sur le plateau d’On n’est pas couché Christiane Taubira. L’occasion pour l’ancienne Garde des Sceaux de s’exprimer sur sa démission du gouvernement...mais pas que. En effet, face à Yann Moix et Léa Salamé, elle n’a pas mâché ses mots. Ainsi, après avoir abordé différents sujets avec l’ancienne ministre, les deux chroniqueurs de France 2 ont semblé agacés, la journaliste de France Inter estimant même être "poussée à bout" par Christiane Taubira. Durant cette soirée, l’animateur a également reçu le comédien Philippe Torreton, le violoniste Renaud Capuçon, la chanteuse Jain ainsi que le cuisinier Jean Imbert. Lors du passage de ce dernier sur le fauteuil, il a été confronté à des images de poussins broyés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réaction n’a pas été du goût de tous sur la Toile. En effet, Christine Bravo n’a pas manqué de pousser un coup de gueule sur Twitter : "J’éteignais ma TV et un mec à qui on montre l’horreur des poussins broyés vivants à #ONPC dit : ‘au-delà de ça, faut penser à la malbouffe’".

"Se chambrer c’est un crime en 2016 ?"

Loin de s’arrêter là, celle qui taclait violemment Daniel Balavoine a ajouté : "Jean Imbert n’aurait-il pas mieux fait de s’insurger D’ABORD sur les poussins broyés VIVANTS, AVANT d’évoquer la malbouffe ? #ONPC". De son côté, Karine Le Marchand tentait de détendre l’atmosphère en balançant à Christine Bravo : "Ben quoi, tu as tes règles ma Christine chérie ? Oups, c’est vrai, tu ne les as plus depuis 10 ans !". Une blague surprenante qui n’a pas fait rire Twitter. En effet, sans plus attendre, l’animatrice de L’amour est dans le pré s’est fait lyncher sur la Toile...jusqu’à supprimer son tweet polémique. Hier, dimanche 7 février, elle a finalement décidé de répondre. "Pour les sites médias qui inventent des clashs : Christine Bravo est mon amie, et je répondais à une de ses vannes. Se chambrer c’est un crime en 2016 ?", a alors lâché celle qui révélait les raisons de son silence face à un Lilian Thuram violent. Et en effet, quelques minutes plus tôt, Christine Bravo s’en était pris à elle en balançant : "Chère Karine Le Marchand, t’as vraiment cru que Laurent Ruquier t’avait proposé  Les Grosses Têtes pour ton intelligence ?"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails