• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand "obsédée sexuelle" : elle ironise sur son humour graveleux

Karine Le Marchand "obsédée sexuelle" : elle ironise sur son humour graveleux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand fait son grand retour sur M6 ce lundi 20 août avec la treizième saison de l’Amour est dans le pré. À cette occasion, l’animatrice s’est confiée au Parisien sans pudeur ironisant au passage sur son humour très cru. Non Stop People vous en dit plus.

Karine Le Marchand fait les beaux jours de M6 depuis qu’elle est à la tête de l’Amour est dans le pré. Le programme phare de la sixième chaîne revient ce lundi 20 août pour une treizième saison avec 14 nouveaux agriculteurs en quête d’amour. Pour le Parisien, la présentatrice se confie sans langue de bois sur cette nouvelle saison. L’occasion pour elle d’aborder avec ironie son humour "très en dessous de la ceinture". La toute jeune quinquagénaire assure ainsi "n’avoir pas changé" concernant son humour très cru. "(…) C’était l’émission qui était plus aseptisée avant. La productrice avait peur et me coupait au montage en se disant que cela ne pouvait pas passer. Elle en laissait une ou deux, car cela la faisait marrer et les téléspectateurs ont suivi. Aujourd’hui la production les garde toutes et parfois je râle, car du coup je passe pour une obsédée sexuelle", indique-t-elle au quotidien.

L’animatrice assume son humour en dessous de la ceinture

Les blagues graveleuses, est-ce sa marque de fabrique ? "C’est ma personnalité, je ne suis pas aux ‘Grosses têtes’ pour rien… Il faut militer pour cet humour, car c’est l’humour français", affirme Karine Le Marchand qui précise que "ce n’est pas parce que [elle va] dire un truc en dessous de la ceinture que c’est un appel à [lui] sauter dessus". Un langage cru à la ville comme à l’écran. Lors de sa séparation avec JoeyStarr en juin dernier, Karine Le Marchand avait posté sur Instagram un message plein d’ironie. "Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille coui***", avait-elle écrit. Un humour noir qui avait plu à ses fans.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    📺 SONDAGE : Selon vous, quel autre animateur aurait pu remplacer @Foucault_JP dans @QVGDMillions ? #LeDebriefNSP #QVGDM
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud : son frère Thierry Séchan enterré, ses proches hostiles envers les photographes (vidéo)… https://t.co/U9BYLyoPFz
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Elizabeth Tchoungui mère d’un enfant autiste, ses bouleversantes confidences… https://t.co/S9JCmOr5r0
    Détails