• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : Patrick Cohen critique encore Une ambition intime

Karine Le Marchand : Patrick Cohen critique encore Une ambition intime
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Cohen était lundi 2 janvier l’invité de Daphné Bürki dans La Nouvelle Edition. Interrogé sur Karine Le Marchand, qui fait son retour dans L’amour est dans le pré dans la soirée, l’animateur de la matinale de France Inter a, une nouvelle fois, critiqué l’émission politique de sa consœur, Une ambition intime. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Cohen l’a déjà dit à plusieurs reprises : il est loin d’être le plus grand fan de Karine Le Marchand et de son émission politique, Une ambition intime, lancée il y a quelques mois à l’approche de l’élection présidentielle de 2017. Sur le plateau de C à vous, les deux animateurs avaient d’ailleurs eu un échange plutôt musclé sur le sujet, Patrick Cohen accusant l’animatrice de l’Amour est dans le pré de rendre Marine Le Pen sympathique dans le portrait qu’elle lui avait consacré. Après la diffusion du premier numéro d’Une ambition intime, l’animateur de France Inter avait par ailleurs offert à ses auditeurs une chronique assassine sur l’émission et sa présentratrice.

"Je préfère la voir interroger des agriculteurs"

Invité de La Nouvelle Edition ce lundi 2 janvier, Patrick Cohen a d’ailleurs été invité à de nouveau s’exprimer sur Karine Le Marchand puisque celle-ci fait son retour sur M6 dans la soirée dans L’Amour est dans le pré. Interrogé par Daphné Bürki, l’animateur de la matinale de France Inter a, une nouvelle fois, exprimé son manque d’intérêt pour l’émission politique de Karine Le Marchand : "Je préfère la voir interroger des agriculteurs" a-t-il d’abord souri, "On ne va pas remettre le couvert… J’ai juste levé un sourcil et émis quelques doutes sur la nécessité de copiner avec les politiques, en l’occurence avec Marine Le Pen. J’ai vu l’émission, on en voyait tous les travers et le côté divertissant du truc. Ca ne mérite pas plus que ça…".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle souhaite voter aux présidentielles américaines https://t.co/9mYP17jB9h https://t.co/1iZaq9APdQ
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Abd al Malik : le rappeur devient papa pour la quatrième fois https://t.co/6eDNtRrESB https://t.co/SITFmus1Yc
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler : Paris Match se sépare de la journaliste https://t.co/NW6vTWNr5o https://t.co/jHlQiMosyz
    Détails