• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand raconte ses expériences sexuelles dans les Grosses Têtes

Karine Le Marchand raconte ses expériences sexuelles dans les Grosses Têtes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi soir, Karine Le Marchand participait pour la seconde fois aux Grosses Têtes sur RTL. L'animatrice de L'Amour est Dans le Pré a fait de l’effet à ses camarades en évoquant, notamment, ses expériences sexuelles…chiffrées.

Karine Le Marchand a fait de son rire sa marque de fabrique sur M6. Sur RTL, jeudi dernier, pour ses –presque-premiers pas, l’ancienne conjointe de Lilian Thuram a inversé les rôles en faisant rire à gorges déployées ses collègues.

Alors que les animateurs de l’émission parlaient de sexe (pour changer) et de "gros klaxon, petit moteur", Laurent Ruquier a demandé l’avis de Karine Le Marchand sur les "mauvais coups" : "Vous pensez qu’il y a des bons coups parmi ces mecs ici ?".

Question à laquelle Karine Le Marchand répond très sérieusement "moi d’après mes statistiques personnelles, je m’adresse aussi aux femmes, vous me dites si c’est vrai, je pose souvent la question quand je fais des dîners de filles : C’est quand même trois mauvais coups sur cinq". Les femmes présentes autour de la table confirment pour la plupart.

"80% des femmes sont clito­ri­diennes !"

Suite logique à cette annonce, le pilote de l’émission demande qu’elle est, selon elle, la différence entre un bon et un mauvais coup : "C’est un garçon qui a, de façon inté­grée, un GPS à clito­ris par exemple". La réaction de Laurent Baffie ? "Ça, c’est comme la minu­te­rie, c’est dur à trou­ver". Mais Karine Le Marchand poursuit en expliquant pourquoi ce petit détail est finalement très important : "80% des femmes sont clito­ri­diennes !".

Si l’animatrice adorée d’M6 appréhendait son intégration dans l’équipe de Laurent Ruquier, c’est définitivement réussi. Pour sa première sur RTL, l’équipe du présentateur d’On n’est pas couché avait demandé à tous ses chroniqueurs ( à savoir Philippe Geluck, Laurent Baffie, Caroline Diament, Christine Bravo et Bernard Mabille) de parler de la campagne. Un joli clin d’œil à l’Amour est dans le pré.

A ce sujet, la saison 10 de l’émission de M6 a bien été confirmée par Karine Le Marchand elle même à la fin de la saison 9. Et si Karine Le Marchand souhaite chiffrer ce succès, elle peut parler des 30 bébés issus d’une émission vieille de 9 ans qu’elle anime depuis 5 saisons.

Bref, essayer Karine Le Marchand, c’est l’adopter.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Une pluie d'hommages pour Pierre Bellemare https://t.co/UBcOihTxDj
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails