• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand renonce à Une ambition intime (VIDEO)

Karine Le Marchand renonce à Une ambition intime (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très critiquée, "Une ambition intime" ne devrait pas retrouver le petit écran pour un nouveau numéro. Télé 7 Jours affirme en effet ce lundi que Karine Le Marchand aurait renoncé à tourner un nouvel épisode de son émission politique. Non Stop People vous en dit plus.

Karine Le Marchand ne s’est pas fait que des amis avec "Une ambition intime". Désireuse de présenter les personnalités politiques sous un nouveau jour, l’animatrice de L’amour est dans le pré a lancé sa nouvelle émission au printemps dernier. Nicolas Sarkozy, François Fillon, Marine Le Pen ou encore Arnaud Montebourg et Jean-Luc Mélenchon, de nombreux candidats à l’élection présidentielle se sont succédés et dévoilés sous un jour beaucoup plus privé. Un franc succès en termes d’audience pour Karine Le Marchand mais un programme qui a également fait débat. Accusée par exemple de participer à la dédiabolisation de Marine Le Pen, l’animatrice a été la cible de très nombreuses critiques.

Pas de nouveau numéro d'Une ambition intime

Pourtant, ces critiques n’avaient semble-t-il pas démoralisé l’animatrice qui prévoyait encore il y a  quelques mois de tourner un nouveau numéro. Problème, Benoît Hamon a remporté la primaire de la gauche et avait toujours dit qu’il n’y participerait pas. Du coup, Télé 7 Jours annonce cette semaine que Karine Le Marchand aurait jeté l’éponge et décidé de ne pas tourner d’autre numéro d’Une ambition intime. D’autant que l’animatrice a un agenda surbooké avec le tournage de L’amour est dans le pré et les 30 ans d’M6 pour lesquels elle doit animer une émission spéciale avec son grand ami Stéphane Plaza. Une nouvelle qui devrait ravir les détracteurs d’ "Une ambition intime" et décevoir el public, qui avait répondu présent pour les deux premiers numéros.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails