• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand rêve d'interviewer Brigitte Macron malgré sa blague douteuse

Karine Le Marchand rêve d'interviewer Brigitte Macron malgré sa blague douteuse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tournage de la deuxième saison de l’émission  "Une ambition intime" va bientôt commencer. Interrogée par Puremédias Karine Le Marchand a révélé qu'elle rêvait toujours secrètement d'interviewer Brigitte Macron même si son invitation avait été déclinée par le nouveau président de la République l'an dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Karine Le Marchand a changé de registre pour s’intéresser à la vie privée des personnages politiques français. Fin 2016, M6 lançait sa nouvelle émission politique, "Une ambition intime", en vue de l'élection présidentielle de 2017. Plusieurs acteurs majeurs de la scène politique française s'étaient alors prêtés au jeu. Alain Juppé, François Fillon, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen ou encore Jean-Luc Mélenchon avaient accepté d'ouvrir les portes de leur intimité le temps d’une émission. Pour la nouvelle saison, et pour les prochains épisodes, l’animatrice souhaiterait recevoir des membres du gouvernement du président en place : Emmanuel Macron. Interrogée par "Puremédias", Karine Le Marchand a révélé s’intéresser particulièrement au Premier ministre Edouard Philippe : "c’est un personnage très intéressant, dont on connaît peu de choses." Mais la personne qui intéresse le plus Karine Le Marchand, c’est bien la première dame, Brigitte Macron. La compagne du président de la République suscite beaucoup d’interrogation.

Une invitée de marque dans l’émission

Une fois les élections des législatives 2017 passées, la présentatrice "d’Une ambition intime" compte bien s'intéresser aux membres du gouvernement. Mais pas seulement ... Le personnage de Brigitte Macron intrigue Karine Le Marchand et elle rêve d'en savoir plus : "Elle va bénéficier d’un statut, c’est une première. Les Français ont envie de connaître les combats qui seront les siens" a assuré Karine Lemarchand. Pourtant jusqu'à ce jour, il n’y a pas eu de réponse positive de son invitée. Est-ce que le couple Macron refuserait de venir dans son émission ? Avant les élections présidentielles, Karine Le Marchand avait essuyé un premier refus d’Emmanuel Macron. Aujourd’hui, la journaliste fait tout son possible pour convaincre l’épouse du président de la République. Elle estime d'ailleurs que le cadre d'"Une ambition intime" serait un lieu idéal pour expliquer ce nouveau rôle de première dame aux Français. Mais encore faut-il que Brigitte Macron veuille bien venir se livrer dans l’émission de Karine Le Marchand après que celle-ci ait comparé il y a quelques mois un des agriculteurs de "L’amour est dans le pré" à Emmanuel Macron. Après le tournage des émissions, l’agriculteur en question avait offert une brebis à la production, et la journaliste l’avait tout simplement nommée Brigitte. Pas sûr que la première dame ne soit pas rancunière après cet épisode.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails