TV

Karine Le Marchand : Sa blague sur Angela Merkel et les agriculteurs ne fait pas l’unanimité

Karine Le Marchand : Sa blague sur Angela Merkel et les agriculteurs ne fait pas l’unanimité
  • A-
  • A+

Après sa blague polémique sur Christine Bravo, Karine Le Marchand ne s’est pas découragée et a retenté de lancer un trait d’humour sur Twitter. Ainsi, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a cette fois-ci décidé de se payer Angela Merkel. Non Stop People vous en dit plus.

A la radio, Karine Le Marchand fait partie de la bande des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Seulement, selon Closer, elle ne ferait pas l’unanimité auprès des autres chroniqueurs de l’animateur d’On n’est pas couché. "Michèle Bernier, Chantal Ladesou, Christine Bravo, Pierre Bénichou, et d’autres membres de la troupe des Grosses Têtes, ne veulent plus de Karine Le Marchand", a annoncé le magazine avant d’expliquer les raisons de ce rejet : "Ils trouvent que l’animatrice est agressive, méchante et même souvent blessante envers eux". Ainsi, "Laurent Ruquier a reçu une demande de la part de ses complices : soit il calme Karine Le Marchand, soit il s’en sépare". Une information à laquelle le principal intéressé n’a pas manqué de réagir. Sur Twitter, il a alors balancé : "Du grand n’importe quoi ! Rien que des mensonges !".

"Et dire qu’on se moque des manières de certains agriculteurs d’ADP..."

Si les faits avancés par Closer ont bel et bien été démentis par Laurent Ruquier, les internautes, eux, avaient estimé l’explication plausible. Pour rappel, début février, Karine Le Marchand avait créé le buzz sur Twitter à cause d’une blague polémique. Alors que Christine Bravo s’indignait de "l’horreur des poussins broyés", l’animatrice de M6 lui avait alors lancé une pique amicale : "Ben quoi, tu as tes règles ma Christine chérie ? Oups, c’est vrai, tu ne les as plus depuis 10 ans !". Un humour propre à Karine Le Marchand...et qui ne fait pas toujours du goût de tous. Hier, dimanche 28 février, l’ex compagne de Lilian Thuram -qu’elle accusait de violences conjugales- a de nouveau tenté l’humour sur Twitter, partageant un cliché d’Angela Merkel se curant les oreilles. "Et dire qu’on se moque des manières de certains agriculteurs d’#ADP...", a-t-elle écrit. Une comparaison qui n’a pas plu à certains internautes, lesquels n’ont pas manqué de le faire savoir. "Ils sont pas tous heureux 600 se suicident chaque année", "Je crois que les agriculteurs ont d’autres problèmes plus sérieux", "Vous parlez pour vous...", ont-ils alors lâché. 

Réagissez à l'actu people 3
Par Theobald W.T | le Lundi 29 Février - 13:46
Je crois en Thuram
En lisant cette harpie, je crois en la parole de Thuram.De toute façon, l'humour cf la souffrance animale, définit la personne.POUAH !
0
Par magic76120 | le Mardi 01 Mars - 12:32
ce n'est pas la pire
J'écoute les grosses têtes assez régulièrement et je peux vous dire qu'elle est loin d'être la pire dans ses propos. Le reproche que je pourrais lui faire c'est de glousser à toutes les mauvaises blagues émise par Baffi qui dépasse souvent les bornes. Cette émission dérape de plus en plus et les auditeurs en font souvent les frais
2
Par lola | le Mardi 01 Mars - 13:37
surpris??
et la betise et l'ignorance et l'arrogance et l'imbécilité de cette personne vous surprennent encore??? non non elle est ainsi NATURELLEMENT donc aucun miracle pour qu'elle change
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    PROOF THAT YOUR VOICE ACTUALLY MATTERS! 🙏🏼🙌🏼💪🏼😭 https://t.co/tAwL0a9y9E

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AccorH_Arena: HIHIHI ! Excellent ! 😂 On dit Au Revoir à @gadelmaleh et @kevadamsss en espérant les revoir très vite ! 👋 Bonne soirée à…

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me! #GagaOnXfactor singing my song #MillionReasons from my new album #Joanne 🇬🇧🎤 https://t.co/gb1XB3XGsD

    Détails