• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : Sa future émission sur l'obésité fait déjà scandale

Karine Le Marchand : Sa future émission sur l'obésité fait déjà scandale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans sa future émission, Karine Le Marchand viendra en aide aux personnes en surpoids. Malheureusement, avant même sa diffusion le programme fait débat après la publication d’une enquête de BuzzFeed qui dévoile les coulisses ultra trash de l’émission. Non Stop People vous dit tout.

Karine Le Marchand vit décidément un début de semaine compliqué. Violemment attaquée lundi soir par Lola Marois sur Twitter, l’animatrice se retrouve également mêlée à un gros scandale depuis hier. En cause, sa future émission, consacrée aux personnes en surpoids et qu’elle devrait co-animer avec Cristina Cordula. Lundi après-midi, BuzzFeed a en effet publié une enquête qui tire à boulets rouges sur les coulisses du tournage de l’émission : "Tout est scénarisé" à l’avance balance un proche de M6 à la rédaction de BuzzFeed, s’inquiétant au passage des réactions des personnes apparaissant dans l’émission : "Ce sont des gens fragiles, qui ont une histoire compliquée, qui vont être mis à nu, devant des millions de téléspectateurs. On va les donner en spectacle" prévient-il.

"Pour moi, c'est une humiliation"

Pour étayer ses accusations, BuzzFeed présente par ailleurs un document de travail interne qui détaille plusieurs séquences prévues à l’avance. L’une d’elle mettrait en scène plusieurs candidats devant porter sur les épaules le poids qu’ils ont perdu deux ans après s’être fait opérer : "Ils s'assoient autour d’un feu, posent leur sac, et à tour de rôle présentent une photo d’eux gros". Dans une autre séquence, Karine Le Marchand devrait également montrer aux patients, au lendemain de leur opération, la peau enlevée par le chirurgien la veille dans un vase transparent. "Pour moi c’est une humiliation" conclut la source de BuzzFeed.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Florian Philippot lâché par Geneviève de Fontenay, il n’est pas "vexé"… https://t.co/AsU96EAAKl
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails