• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : Sa réaction à la parodie d’Ahmed Sylla dans SNL (VIDEO)

Karine Le Marchand : Sa réaction à la parodie d’Ahmed Sylla dans SNL (VIDEO)
D.R.
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 5 janvier, Gad Elmaleh animait la première de la version française du célèbre Saturday Night Live. Une soirée au cours de laquelle Ahmed Sylla a provoqué l’hilarité générale en parodiant Karine Le Marchand et son émission politique, Une ambition intime. Une parodie à laquelle l’animatrice a réagi sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

La grande première de la version française du Saturday  Night Live était diffusée jeudi 5 janvier sur M6 avec Gad Elmaleh aux commandes. Interrogé par Télé Loisirs, l‘humoriste avait dit toute sa fierté d’avoir été choisi pour ce lancement : "C'est super d'être à l'origine de quelque chose, d'être dans la création. Je suis super heureux, super fier d'être le premier. C'est génial !". L’ex de Charlotte Casiraghi a également dû être heureux en découvrant vendredi matin les audiences réalisées la veille par Saturday Night Live. Avec près de 3 millions de téléspectateurs et 13,2% de part de marché, M6 a terminé à la deuxième place en termes d’audience, derrière TF1 et Section de recherche (6 800 000 fidèles) mais devant L’Emission politique de France 2 qui recevait Manuel Valls (1 900 000).

"Mdr devant le #SNLGAD"

Si le public a globalement été partagé sur cette première, une séquence a été unanimement saluée par les téléspectateurs : la parodie d’Une ambition intime par Ahmed Sylla et Gad Elmaleh. Grimé en Karine Le Marchand, le premier a livré une prestation exceptionnelle, enchaînant les allusions sexuelles, les rires aguicheurs et tentant d’établir une complicité presque charnelle avec son interlocuteur. Une parodie qui a visiblement même réussi à faire rire Karine Le Marchand : "Mdr devant #SNLGAD" a écrit l’animatrice sur Twitter au moment de la prestation d’Ahmed Sylla et Gad Elmaleh. Rafraichissant. 

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what the fam is doing today!?!?!
    Détails