• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : Son gros coup de gueule contre la presse people

Karine Le Marchand : Son gros coup de gueule contre la presse people
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Officiellement séparée de JoeyStarr depuis une semaine, Karine Le Marchand a poussé ce jeudi un gros coup de gueule contre la presse people. Elle accuse les médias d’interpréter le moindre de ses faits et gestes sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous dit tout.

Vendredi dernier, le magazine Voici publiait des photos de JoeyStarr en compagnie d’une jolie brune de 20 ans sa cadette. Des clichés auxquels Karine Le Marchand a rapidement réagi sur les réseaux sociaux : "Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille cou****" avait écrit l’animatrice de "L’amour est dans le pré" sur Instagram. Depuis, la grande amie de Stéphane Plaza s’est de nouveau illustrée en commentant une photo de JoeyStarr sur laquelle plusieurs internautes s’interrogeaient sur l’état de sa relation avec le rappeur. Résultat, sa vie privée s’est de nouveau retrouvée exposée dans la presse people.

Karine Le Marchand part en guerre contre la presse people

Très remontée, Karine Le Marchand a publié ce jeudi un long message sous forme de coup de gueule contre les médias, et plus particulièrement ceux spécialisés dans le people : "J’ai envie de liker un post sans qu’on me voit mariée à son auteur. Ou séparée de lui parce que je ne l’ai pas liké. J’ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu’on y voit une conférence de presse. Merci à cette “presse” qui n’en a que le nom de me laisser vivre ce que j’ai à vivre, de cesser d’inventer ma vie, et de vous passer de vos commentaires tordus et ridicules" a écrit l’animatrice avant de se plaindre des paparazzis : "Ne faites pas de moi ce que je ne suis pas, et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je suis traquée par des paparazzis qui veulent faire de moi une femme abattue. C’est faux. Je vais bien, je travaille et je souris. Je ne suis en guerre contre personne sauf contre vous".

 

La presse people interprète désormais chaque Like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques. J’ai envie de liker un post sans qu’on me voit mariée à son auteur. Ou séparée de lui parce que je ne l’ai pas liké. J’ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu’on y voit une conférence de presse. Merci à cette “presse” qui n’en a que le nom de me laisser vivre ce que j’ai à vivre, de cesser d’inventer ma vie, et de vous passer de vos commentaires tordus et ridicules. Si je dois dire quelque chose à quelqu’un, je l’appelle. Ne faites pas de moi ce que je ne suis pas, et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je suis traquée par des paparazzis qui veulent faire de moi une femme abattue. C’est faux. Je vais bien, je travaille et je souris. Je ne suis en guerre contre personne sauf contre vous.

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

21 Juin 2018 à 7 :22 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ITSJEREMYSCOTT: PARIS DANCING IN MY GOLD SEQUIN GOWN IS MY NEW MOOD FOR ETERNITY 🙌🏽 @parishilton @moschino #4EVERPARIS https://t.co/U2X…
    Détails
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to decide which new tv show or movie to watch on @netflix and @iTunes. Any suggestions? 🤔
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : quelles sont les candidates favorites des internautes ? https://t.co/lKH5WhnrPV https://t.co/GBqRkwX0qi
    Détails