• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : Son gros coup de gueule sur Twitter (VIDEO)

Karine Le Marchand : Son gros coup de gueule sur Twitter (VIDEO)
  • A-
  • A+

Karine Le Marchand n'a visiblement pas apprécié les informations relayées par Gala cette semaine. Le magazine reprend en effet les déclarations d'un membre de la production de L'amour est dans le pré qui assure que l'animatrice a été surnommée 'La Princesse' par ses collaborateurs. Ce qui n'a pas du tout plu à la principale intéressée. Non Stop People vous en dit plus.

Plus la date de diffusion d'Une ambition intime approche, plus les polémiques autour de Karine Le Marchand se font nombreuses. C'est dimanche soir qu'M6 lancera sa nouvelle émission politique dressant les portraits de plusieurs candidats à l'élection présidentielle. Dimanche 9 octobre, pour le premier numéro, Karine Le Marchand rencontrera tour à tour Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg et Nicolas Sarkozy. Et l'animatrice a déjà ces derniers jours été au centre d'une polémique, certains lui reprochant d'avoir interviewé la présidente du Front National.

"Je ne m'essuie pas après popo avec des feuilles d'or"

Et ce mercredi, une nouvelle affaire vient perturber le quotidien de Karine Le Marchand. Le magazine Gala s'est en effet entretenu avec un membre de la production de L'amour est dans le pré (que Karine Le Marchand anime depuis 7 ans, ndlr) et sous couvert d'anonymat, celui-ci a décrit une animatrice bien moins sympathique qu'elle n'en a l'air : "Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod’" assure-t-il par exemple avant de révéler que Karine Le Marchand ne quitterait jamais ses talons hauts : "Le problème c’est que ce n’est pas pratique pour marcher dans la terre. Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l’antenne, sur le terrain des agriculteurs". Des révélations qui ont visiblement beaucoup amusé Karine Le Marchand mercredi matin : "Je lis en riant un article qui dit que je mets des talons à la campagne et qu'on doit me dérouler un tapis de mousse! #kilsontcons" avant de tacler sévèrement les journalistes responsables de cet article :"Mess aux "journalistes" qui veulent me faire passer /Princesse, je ne m'essuie pas après popo avec des feuilles d'or...#caricaturedebile".

 

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@AyemNour raconte son improbable amitié avec #IsabelleBalkany https://t.co/d9VSBpDff3 https://t.co/Kb1ua48YvT
    Détails
  • 30 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , Ca va être énorme La rassrah 2 ! 😂😂😂😂🎥🎥🎥🎥🎥🎥📺📺📺📺👏🏻👏🏻👏🏻 https://t.co/4Uq3wUWXM8
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@haneia de @LesAngesTV sera en live sur notre page Facebook dès 13h ! Posez lui vos questions, et rendez-vous sur… https://t.co/neQp8ldNAf
    Détails