• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : Son passé étonnant avec David Hasselhoff 

Karine Le Marchand : Son passé étonnant avec David Hasselhoff 
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Karine Le Marchand est invitée sur France 5 pour parler du retour de l'émission "L'amour est dans le pré", elle est revenue sur son passé et ses débuts de carrière. Une occasion pour elle de revoir un moment de sa vie, qu'elle a partagé avec David Hasselhoff. Non Stop People vous en dit plus.

De retour sur M6 pour présenter son émission à succès, "L'amour est dans le pré", la jeune animatrice ne cesse de faire des apparitions sur les plateaux ou dans différents médias pour faire des révélations sur son passé amoureux ou professionnel. Comme exemple, on a notamment pu voir dans Télé Star/ Télé Poche, que c'est grâce aux agriculteurs qu'elle a surmonté sa rupture avec Lilian Thuram, déclarant : "Ils m'offrent leur écoute dans les moments difficiles. Les rôles se sont même inversés et je me suis confiée à eux".

En parlant, de cette séparation, c'est sur ce sujet que l'animatrice en parle le plus. Après de nombreuses publications sur leur séparation houleuse, ce samedi soir, alors qu'elle était invitée dans l'émission de Thierry Ardisson "Salut les Terriens", elle a tenu à clarifier l'affaire. En disant qu'une potentielle réconciliation était possible mais que "c'était pas gagné !".

Choriste avant d'être animatrice

Mais cette fois, c'est son passé professionnel qui a fait parler d'elle. Alors qu'elle était invitée dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix, "C à vous", Pierre Lascure a fait quelques révélations sur le passif de l'ex-présentatrice des "Maternelles", avec un certain David Hasselhof. Non, ce n'est pas le retour de la célèbre série "Alerte à Malibu" et vous ne risquez donc  pas de voir Karine Le Marchand en maillot de bain rouge, même si certains aimeraient bien.

Elle avait plutôt travaillé avec l'acteur David Hasselhoff, lorsque ce dernier avait une carrière de chanteur. Et ce que vous ne savez pas, c'est que la jolie brune a commencé dans cette filière en tant que choriste. Elle raconte d'ailleurs comment cela a commencé : "Je faisais des maquettes pour chanter, je faisais beaucoup de voix de pub en radio et puis les maisons de disques nous appelaient pour faire des chœurs (…) Ca fait trop bizarre (…) Mais moi, j’assume tout ce que j’ai fait."

Mais lorsque la vidéo de la jeune femme, avec une perruque à l'époque est diffusée, l'hilarité prend place sur le plateau. Elle se rappelle d'ailleurs un souvenir en particulier : "Il avait trois télés à faire dans la journée. On avait pris une ambulance et on était coincé dans l'ambulance avec David Hasselhof(...) C'était trop rigolo".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails