• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : son prochain invité dans Une ambition intime fait polémique

Karine Le Marchand : son prochain invité dans Une ambition intime fait polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Michèle Laroque, Karine Le Marchand accueillera une autre star dans "Une ambition intime". Un invité que l’animatrice a dévoilé sur son compte Instagram mercredi 28 août… et qui a fait jaser. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "Une ambition intime", Karine Le Marchand pousse les stars à se livrer sans aucun fard. Récemment, l’animatrice avait accueilli Michèle Laroque dans son émission. La comédienne s’était notamment confiée sur son adolescence chaotique, marquée par les addictions à la drogue. Mercredi 28 août, la grande amie de Stéphane Plaza a dévoilé l’identité de la prochaine personnalité qui s’apprêtait à s’installer sur le canapé de "Une ambition intime". "Il est très drôle, beau garçon, gentil, smart, talentueux et célibataire (mais pas agriculteur)", annonçait Karine Le Marchand sur Instagram.

Dans une seconde publication, la présentatrice de 51 ans ne tarit pas d’éloges au sujet de son invité. "Il est rare de rencontrer quelqu’un qui vous fait vraiment confiance […] J’ai beaucoup de chance car cet homme, qui m’a ouvert son cœur, l’a grand et profond", déclare-t-elle. Dans le fil des commentaires, les internautes sont rapidement montés au créneau.

Des années de tollé 

"Copieur de m***e, va te cacher dans un trou et restes-y", "moi il me fatigue", "[c’est] un tricheur et un imposteur […] vous ne devriez plus lui donner de vitrine médiatique", peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires. Pointure du stand-up français, le prochain invité de Karine Le Marchand est un homme qui ne fait pas l’unanimité depuis plusieurs années. En raison, des accusations de plagiat provenant du YouTubeur Copy Comic. Les premières accusations avaient été proférées en 2017 par le même internaute. L’affaire, qui n’a cessé de défrayer la chronique, a pris un nouveau tournant lorsqu’un humoriste du nom de Kamel Bennafla accusait cette star en juillet dernier de lui avoir volé un sketch, qui avait largement contribué au succès de cet humoriste. Un comédien bien connu, aujourd’hui déploré plus que jamais : Gad Elmaleh.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

28 Août 2019 à 12 :25 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @sheerazhasan: RIP Legend Larry King @kingsthings ‘I’m scared to Death of Death” #fame #famebysheeraz #sheerazhasan #sheerazinc #sheeraz…
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    My mom isn’t the only Fashion Icon in the family. @VogueMagazine, I’m ready for my @HiltonPets cover shoot. ✨📸🐕✨ https://t.co/V36v4LNyCn
    Détails
  • 23 Jan Shakira @shakira
    RT @Vevo: .@bep and @shakira gave us all the details on their hit "GIRL LIKE ME" ❤️ From how long @iamwill had been working on the song, to…
    Détails