• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand sous-payée ? Ses confidences étonnantes ! (vidéo)

Karine Le Marchand sous-payée ? Ses confidences étonnantes ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, samedi 6 février, France 2 diffusait On a tous en nous quelque chose de Laurent Ruquier, émission fêtant les 25 ans de carrière de l’animateur de France 2. A cette occasion, Karine Le Marchand était invitée sur le plateau...et a raconté une anecdote surprenante sur son salaire. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Claire Chazal présentait son tout dernier JT sur TF1. Et le sort de la journaliste évincée n’avait pas manqué d’émouvoir bon nombre de personnalités. De son côté, Karine Le Marchand avait réagi sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Elle a 57 ans, elle va partir avec des centaines de milliers d’euros et on peut penser aussi à d’autres gens qui ont 57 ans et qui n’ont plus de boulot parce qu’on va délocaliser... Ça va, ça personne ne va pleurer !", avait alors lâché l’animatrice de L’Amour est dans le pré. Après ces déclarations, Karine Le Marchand avait été violemment taclée sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, elle avait alors décidé de se défendre en publiant : "Aux rageurs qui déforment mes propos, écoutez avant de médire : je n’ai rien contre Claire Chazal qui a fait une belle carrière, mais plus de compassion pour les chômeurs du même âge qui partent sans rien". Loin de s’arrêter là, Karine Le Marchand avait confié camper sur ses positions au micro de Jean-Marc Morandini.

"Ils ne veulent pas me payer beaucoup, moi je voudrais un petit peu plus"

Et lorsqu’elle ne se penche pas sur le salaire de Claire Chazal, l’animatrice de M6 a du mal à évoquer le sien. Sur les ondes d’Europe 1, elle semblait gênée par la somme touchée. "C’est indécent de gagner de l’argent comme on en gagne par rapport à ce qu’on fait", avait-elle confié avant de poursuivre : "Moi, j’assume pas. Moi, je suis une petite fille d’ouvrier. J’assume assez mal l’argent que je gagne". Pour rappel, l’animatrice gagnerait environ 30 000 euros par mois. Invitée hier dans l’émission fêtant les 25 ans de carrière de Laurent Ruquier baptisée "On a tous en nous quelque chose de Laurent Ruquier", elle a raconté une vieille anecdote sur le sujet. "En fait, RTL ne voulait pas me payer beaucoup et j’ai dit : ‘Bah non, c’est une histoire de principe, ils ne veulent pas me payer beaucoup moi je voudrais un petit peu plus’. Mais c’était vraiment un tout petit peu plus et ils bloquaient là-dessus", a révélé celle qui dévoilait les raisons de son silence face à un Lilian Thuram violent. Finalement, Laurent Ruquier aurait proposé à Karine Le Marchand de lui "donner de sa poche". Un geste qui a "tellement touché" l’animatrice qui a alors accepté le salaire proposé par RTL.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails