TV

Karine Le Marchand tacle VSD et ses "bêtises", le magazine réplique sur Facebook !

Karine Le Marchand tacle VSD et ses "bêtises", le magazine réplique sur Facebook !
  • A-
  • A+

Décidément, la disparition présumée de Guillaume Barbier, le premier agriculteur gay de L’amour est dans le pré, aura fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, après que Karine Le Marchand ait qualifié les propos de VSD de « bêtises », voilà que le magazine répond via sa page Facebook !

Il y a quelques jours, VSD annonçait la disparition de Guillaume Barbier, l’agriculteur gay de la saison 10 de L’amour est dans le pré. Ainsi, afin d’apporter plus de précisions, le magazine recueillait les témoignages d’habitant du village. Patrick, un voisin, expliquait alors que le candidat du programme avait tout quitté du jour au lendemain : "Il a mis ses moutons et tous ses meubles en vente sur Internet et envisage de se lancer dans un projet de maison d’hôtes à Bourges, avec son nouvel amoureux", avait-il alors raconté. De son côté, Emmanuelle, serveuse dans une pizzeria du village, confiait les difficultés rencontrées par Guillaume comme "agriculteur, jeune et gay".

Ce samedi 6 juin, Karine Le Marchand –jusqu’alors muette sur l’affaire- a enfin décidé de réagir. Sur le plateau d’On n’est pas couché, l’animatrice de M6 s’était insurgée du buzz généré par l’article de VSD, clamant : "C’est pas vrai, c’est des bêtises, y’en a marre !".

"Guillaume va bien et personne n’a dit le contraire" !

De son côté, le magazine a joui de son droit de réponse. Ainsi, VSD a posté sur sa page Facebook un long message : "Notre réponse à Karine Le Marchand qui a qualifié de ‘bêtises’ nos révélations sur le candidat gay de Pauline, habitante du village qui témoigne dans l’article, confirme nos informations", ont-il alors d’abord écrit.

L’habitante de Lurcy-Lévis a alors corroboré les propos déjà tenus il y a quelques jours : "Vous êtes les seuls journalistes à être venus vérifier sur place… et comme vous l’écrivez dans votre article, Guillaume va bien (personne n’a dit le contraire), mais il n’est plus au village depuis un moment, il est venu la semaine dernière pour retirer toutes ses fleurs et tondre sa pelouse le dernier week-end de mai", a-t-elle déclaré, confirmant par la même occasion le départ de l'agriculteur gay pour Bourges accompagné de son nouvel amoureux.

Enfin, Pauline n’hésite pas à tacler la production qui, selon elle, n’ont pas séjourné longtemps au sein du village, comme elle l’a expliqué :  "Quant à l’équipe de tournage de M6, elle n’est pas restée longtemps au village, on suppose que Guillaume a arrêté l’émission en cours de route. Et si M6, Karine Le Marchand ou la production veulent dire le contraire, ils n’ont qu’à faire comme les journalistes de VSD : venir sur place ici à Lurcy-Lévis car une chose est sûre, c’est qu’eux, on ne les a pas beaucoup vus". Voilà qui est dit !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails