• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand toujours célibataire ? Elle répond

Karine Le Marchand toujours célibataire ? Elle répond
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Karine Le Marchand peut se montrer entremetteuse sur M6, il semblerait que de son côté, les choses ne soient pas aussi simples. Après plusieurs années à la présentation de "L’amour est dans le pré", l’animatrice a-t-elle aussi trouvé l’amour ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce lundi, M6 diffusait un numéro spécial anniversaire de "L’amour est dans le pré", à l’occasion des dix ans du programme. Evidemment, Karine Le Marchand était aux commandes de l’émission. Et à force de voir des couples se former, Karine Le Marchand en connaît un rayon. Elle a même publié un livre, en collaboration avec Alix Girod de l’Ain, il y a deux ans, "L'amour est tout près, Célibataires les clés pour être heureux à deux".

Il faut dire que depuis quelques années, Karine Le Marchand a connu quelques tourments amoureux. Car si elle ne cesse de conseiller les agriculteurs à la recherche du grand amour, Karine Le Marchand a vécu une douloureuse séparation avec son précédent compagnon, Lilian Thuram.

karine le marchand : "pour l'amour, il faut d'abord s'aimer soi-même"

Avant sa rupture en 2013 avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand se montrait plus amoureuse que jamais de l’ex-joueur des Bleus. Leur séparation surmédiatisée a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. En effet, la fin de leur idylle s’est soldée par une série de poursuites judiciaires pour violences conjugales et diffamation. Une affaire qui devrait prendre fin définitivement en 2016. 

Depuis, Karine Le Marchand, d’ordinaire très discrète sur sa vie privée, ne s’est jamais montrée accompagnée. Pourtant, de nombreux bruits de couloir ont pointer le bout de leur nez, la fiançant à Emmanuel-Philibert de Savoie puis à Thomas Lilti. Finalement, il n’en sera rien. Et la jeune animatrice, maman d’une adolescente, n’aurait toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Malgré cela, elle ne perd pas espoir, à en croire les révélations accordées à "TV Mag" en juin dernier : "Est-ce qu'il n'y a qu'un grand amour dans la vie ? Je crois qu'il y en a plusieurs. Je ne peux pas dire que le père de ma fille n'a pas été un amour, sinon je n'aurais pas fait d'enfant. Dans la vie, c'est comme quand on arrête de fumer : il faut s'y reprendre à plusieurs fois. De cette façon, on affine un petit peu, on a plus de chance de s'arrêter vraiment de fumer. Pour l'amour, il faut d'abord s'aimer soi-même, se connaître soi-même et savoir ce que l'on ne veut pas". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails