• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand toujours un cœur à prendre

Karine Le Marchand toujours un cœur à prendre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Célibataire depuis plusieurs mois, Karine Le Marchand est pourtant considérée comme l'une des animatrices les plus séduisante du PAF. Une idée que l'animatrice ne partage pas.

Quelques mois après sa rupture très médiatisée avec l'ancien footballeur Lilian Thuram, Karine Le Marchand reprend petit à petit la parole dans les médias. Actuellement à l'antenne tous les lundis avec le retour de "L'Amour est dans le pré", l'animatrice peut savourer sa réussite car elle toujours une des coqueluches du public.

Quelques semaines après son sacre pour le classement des animateurs préférés selon le "TV Notes de Puremédias", ce statut de Karine Le Marchand se confirmait avec le sondage Opinion Way de l'animateur préféré des français. Huitième mais surtout première femme, l'animatrice savourait son succès.

« Ce classement me touche particulièrement parce que c'est le public qui vote. Cette année, j'ai présenté des choses très différentes: L'amour est dans le pré, le jeu Qu'est-ce que je sais vraiment? ou On ne choisit pas ses voisins. Le fait de récolter l'affection des gens est extrêmement valorisant. Par contre, j'ai peur de me faire des ennemies (rires). Et je n'ai toujours pas réussi à battre mon ami Stéphane Plaza! Sans plaisanter, les trois premiers du classement sont des amis. Je suis heureuse de les voir sur le podium, parce que ce sont les mêmes à l'antenne que dans la vie. Je me sens proche d'eux, car nous ne sommes pas formatés, nous ne pratiquons pas la langue de bois. Je pense que les gens ont besoin de vraies personnalités. Il y a peu de femmes dans la première moitié du classement, ce qui est assez représentatif de notre société », confiait Karine Le Marchandà Tv Mag.

Une notoriété que l’animatrice refuse d’utiliser pour trouver l’amour. En effet, alors qu’elle passe ses lundis à favoriser les coups de foudres dans le monde agricole, Karine Le Marchand refuse de faire le premier pas avec un homme. « De toute façon, je ne me perçois pas comme étant séduisante, et, dans la vie, je ne sais pas jouer de ce registre. D'ailleurs, je n'ai jamais dragué un garçon », révèle l’animatrice en couverture de Télé 7 jours.

Désormais les hommes sont prévenus.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Alice45 | le Mercredi 16 Juillet - 16:19
Animatrice adorée!
Karine est une excellente présentatrice! Elle trouvera quelqu'un pour elle et il n'y aura pas besoin de jeu de séduction!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails