• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Le Marchand : "Une ambition intime" critiquée par Mazarine Pingeot, sa réplique cinglante sur Twitter

Karine Le Marchand : "Une ambition intime" critiquée par Mazarine Pingeot, sa réplique cinglante sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand n’a pas du tout apprécié les remarques de Mazarine Pingeot dans "On n’est pas couché" ce samedi 7 janvier. Alors que la fille de François Mitterrand a critiqué "Une ambition intime", l’animatrice de M6 a rapidement répliqué sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le lancement de sa nouvelle émission, "Une ambition intime", Karine le Marchand doit faire face à de nombreuses critiques, à l’image de Patrick Cohen qui a de nouveau critiqué le programme de M6 sur le plateau de La Nouvelle Edition le 2 janvier dernier. Visiblement énervée par les remarques négatives, Karine Le Marchand a poussé un gros coup de gueule dans Touche pas à mon poste il y a quelques jours : "Je pense que vous (Cyril Hanouna) et moi, on est détesté par des personnes un peu intellectuelles qui détestent ce qui est populaire. Je dis tant pis pour eux. Ce qui m'a touché c'est la misogynie sur "Une ambition intime". Si vous regardez l'Amour est dans le Pré, à un moment je suis en short, j'interroge des agriculteurs et je suis donc sur leur canapé. Mais dès l'instant où j'interroge un politique parce que je suis en jupe ou que je mets mes jambes sur un canapé je deviens séductrice et on me ramène à une futilité de femme. Et ça m'énerve. Je trouve tout cela totalement rétrograde".

La guerre est déclarée 

Et ce samedi 7 janvier, c’est Mazarine Pingeot qui s’est attaquée à "Une ambition intime" sur le plateau d'"On n’est pas couché" : "Je ne l’ai pas vue et je n’ai pas tellement envie de la regarder. Moi ce qui m’étonne, c’est la promotion de l’intime et du psychologique chez un homme politique au détriment du discours, c’est très étonnant, mais en même temps ça va dans l’air du temps et la dérive de la société". Sur son compte Twitter, Karine Le Marchand a aussitôt répliqué : "Certains s’offusquent de l’indécence des politiques à se livrer, et publient les lettres d’amours de leurs parents". Une réplique cinglante, à laquelle Mazarine Pingeot n'a pour le moment pas répondu. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails