• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine le Marchand : Une ambition intime de retour pour la présidentielle de 2022 ? Elle confirme

Karine le Marchand : Une ambition intime de retour pour la présidentielle de 2022 ? Elle confirme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les fans de l'émission "Une ambition intime". Auprès de nos confrères du journal du Dimanche, Karine Le Marchand a confirmé qu'elle allait recevoir les candidats à l'élection présidentielle de 2022 dans "Une ambition intime". Non Stop People vous en dit plus.

Dès le lancement de la nouvelle émission de Karine Le marchand, "Une ambition intime", en 2017, l'animatrice de M6 a dû faire face à de violentes critiques après avoir interrogé dans le programme des personnalités politiques pour l'élection présidentielle. À l'époque, Karine Le Marchand avait défendu son émission auprès de TV Mag : "Je suis heureuse d’avoir été intègre et neutre. Les quelques détracteurs ont mis en avant deux choses : le fait que je désacralisais la politique et que je ne parlais pas du programme des candidats. Je savais que ça allait faire du bruit, mais je ne m’attendais pas à ça ! On m’a fait tous ces reproches parce que je ne faisais pas partie du sérail, c’est du snobisme intellectuel. Je ne pensais pas que ce serait un tournant dans ma carrière, alors que ça l’a été".

"C'est un peu tôt pour en parler"

Visiblement satisfaite du résultat, Karine Le Marchand est prête à renouveler l'expérience pour la prochaine élection présidentielle qui aura lieu en 2022 : "Oui, je vais la reprendre pour les prochaines élections, oui oui oui, ça c'est sûr. Mais c'est un peu tôt pour en parler. Comme pour mes autres émissions, ce sont les parcours de vie qui m'intéressent, c'est l'humain, donc je resterai là-dessus, c'est ce qui me nourrit", a confié l'animatrice au Journal du Dimanche. L'occasion pour Karine Le Marchand de rappeler que son émission "Une ambition intime" n'est pas une émission politique.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The universe can give you every sign you need but you see what you wanna see when you’re ready to see it 🪧 https://t.co/FKZDkVaE7x
    Détails
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La chemise j étais pas sûr pourtant!😂😂😂😂 https://t.co/MGXxCEyO4L
    Détails
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Mais quelle voix 😂 #TPMP https://t.co/ZJwifLI9oH
    Détails